1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAG le dernier fps

Aller en bas 
+5
elpako83
X-Noobminator-X
Rafiki
tom-du-32
sword72
9 participants

Pensez vous acheté MAG?
oui :
MAG le dernier fps Vote_lcap23%MAG le dernier fps Vote_rcap
 23% [ 3 ]
non :
MAG le dernier fps Vote_lcap62%MAG le dernier fps Vote_rcap
 62% [ 8 ]
peut etre :
MAG le dernier fps Vote_lcap15%MAG le dernier fps Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
sword72
Pot de colle
Pot de colle
sword72


Messages : 57
points d'activité : 89
Popularité : 0
Age : 39
Localisation : le mans

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:33

avez vous entendu parler de MAG?

C'est un fps massivement multijoueurs de 2 équipes comprenant 128 par équipe?

Le jeu en jouable uniquement en ligne
Revenir en haut Aller en bas
tom-du-32
Pot de colle
Pot de colle
tom-du-32


Messages : 59
points d'activité : 75
Popularité : 0
Age : 29
Localisation : toulouse

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:23

ouai j'en et entendu parlé apparament il et trop bien moi jcompte l'acheté mais pas encore mdr dans 1 moi ptere
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Pipelette
Pipelette
Rafiki


Messages : 142
points d'activité : 217
Popularité : 2

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:32

Il ne m'interesse pas, Je l'acheterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:46

Bah j'ai téléchargé la démo et je l'installé, ensuite j'ai voulu faire une partie et j'ai attendu durant 1 heure pour obtenir une connexion.
Finalement ben j'ai relancé mw2 MAG le dernier fps 17821

Puis bon concernant ce jeu j'ai une théorie qui n'implique que moi mais bon ... lorsque sur des jeux comme cod et d'autres fps similaires, on se retrouve à pester comme des pestiférer pour rentrer ds une partie et comme par hasard lorsqu'on y arrive on se retrouve au beau millieu d'une bonne guerre ou on perd grave et en bonus on lague à mort pour être vraiment certain de jamais pouvoir gagner la partie qui se termine dans 50 secondes à propos MAG le dernier fps 605763
Je suis vraiment très perplexe à l'idée d'imaginer 250 joueurs + X * 250 joueurs sur des serveurs sans que les parties ne soient complètement détruites par les lag.
Je suis pe conservateur mais bon c'est pas le genre de jeu qui pourrait me passer de mw2 MAG le dernier fps 539729
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:20

alor j'ai un de mes meilleurs potes ki la ht, on y a joué sur un écran de fou en HDMI, et j'ai été super décu par les graphismes... par rapport a mw2, il y a de nbreux pb d'aliasing... en effet, kan on veu faire d'un jeu une plateforme massivement multijoueur, la kalité grafike en patit... et la c le kas de le dire ... alor le jeu a l'air super d'un point de vue de la taille des map, a mon avis il doit y avoir klkes armes pluto simpa, et on peut leur ajouter des gadgets comme dans call of, mais concernant les controles, ils sont bcp moins intuitifs ke ds call of.. Voila ce que j'en ai pensé, nous n'y avons joué ke 30min avt de remettre call of car nous étions trop décus...Aujourd'hui, j'y rejouerais bien pour essayer de voir si mon avis n'a pas été fossé, donc si vous voulez l'acheter, un conseil, atendez ke j'y rejoues ke je vous dise si mon avis été fo et ke je voi si apres un certain nombre de temps de jeu, le fun commence a s'istaller...
Revenir en haut Aller en bas
ydrinne
Résident
Résident
ydrinne


Messages : 32
points d'activité : 52
Popularité : 1
Age : 46
Localisation : tarn-et-garonne

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:48

j'ai testé la demo et vu quelque critique MAG c 'est bon pour le frag massif aprés il arrive pas à la cheville de cod ou battlefield 2 la beta est sorti aussi a tester c'est pas mal du tout mais c'est pas cod .....
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:20

mouais faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:32

mon pote me le ramene demain normalemen je v geeker un pe dessu et je vous donnerai mon avis final dans klk jours, ms a mon avis sa ne vo pa call of dut dut...
Revenir en haut Aller en bas
tonyKillz
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
points d'activité : 8
Popularité : 0
Age : 26

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:11

franchement pour moi MAG c rien par rapport a call of Very Happy MAG le dernier fps 397604
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:17

j ai le jeu mais comme c'est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAG le dernier fps Empty
MessageSujet: Re: MAG le dernier fps   MAG le dernier fps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAG le dernier fps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Jeux-
Sauter vers: