1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !

Aller en bas 
+2
vandito68
X-Noobminator-X
6 participants
AuteurMessage
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:39

J'ai découvert l'univers de FF en 1997 lors de la sortie du 7ème opus.
A l'époque c'était vraiment de la bombe, le top du dop des rpg.
Je kiffais grave les invocations, pour les obtenir il suffisait généralement de se baisser et de la ramasser à terre (ça se présentait sous forme de boule que l'on encrait ds ses équipements).

13 ans plus tard ils ont légèrement corsé l'affaire. En effet ds FFXIII pour obtenir une invocation, il faut la combattre !

Voici un exemple pour obtenir l'invocation d'odin :




Hé wai un bel étalon ça se mérite lover1

Passons maintenant à l'utilisation d'une invocation en combat.

En 1997 je bavais devant mon écran 33 cm (en couleur siouplait !) lorsque je dégainais mon invocation qui rasait tout sur son passage.

Attention aux yeux ça pique :



Moi je vous le dit, en 13 ans ya eu une légère évolution quand à l'utilisation d'une invocation en combat.
Dans FFXIII Odin il déchire sa mère (la mère du méchant hein), non seulement il a une tronche qui vous fait pisser dans votre pantallon mais en plus de ça vous pouvez l'utiliser comme un personnage et même le monter (Avis aux gros pervers : je n'ai fait aucune allusion sexuelles !)

Assez discuté, place à l'action :



Bon sur ce je vais lancer quelques invocations, et encore désolé pour la qualité graphique (c'est du à la cam hein), je vous garanti que sur un lcd de 80 cm c'est très plaisant, j'imagine même pas ce que ça pourrait donner sur le led 102 cm de vandito affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:10

et uais moi je peut vous lire larticles ki a sur les journaux qui vole dans tout les sens a cod6 avec ma led mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Rafiki
Pipelette
Pipelette
Rafiki


Messages : 142
points d'activité : 217
Popularité : 2

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:54

Ne pas lire si :

- on a pas dépassé palampolum
- on vient d'achetez final XIII
- on est sur de pas comprendre :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:20

Clair j'ai récupéré snow cet aprèm et son arrivée en bécane ça le fait grave !
j'ai trop kiffé qd il burn les ennemis, ensuite lors du combat contre le dernier survivant je me suis offert le luxe de réinviter shiva dans le combat mais j'ai pas eu le temps de la chevaucher car elle lui a défoncer l'anus en 2 temps 3 mouvements FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! 273799
Mais bon celui qui m'épate le plus c'est qd même snow (surtout qd l'ennemi est sous le choc, il a plus l'occase de toucher le sol) il a une force monstrueuse, tyson à côté de lui c'est une grosse pédale FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! 975893
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
sword72
Pot de colle
Pot de colle
sword72


Messages : 57
points d'activité : 89
Popularité : 0
Age : 39
Localisation : le mans

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:07

c'est qur que sur le ring face a tyson 10 seconde lui suffirais

y a pas a dire c'est vraiment trop beau

a chaque nouveau ff y a toujours de superbe cinématique

rien a dire vraiment je suis pas décu de l'avoir acheté
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Pipelette
Pipelette
Rafiki


Messages : 142
points d'activité : 217
Popularité : 2

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:16

Après 50 heures de jeu, je commence malgré tout à être un peu lassé par le scénario ! ceci dit, c'est bientôt la fin avec la partie libre et les missions annexe :D ! <3 FF XIII
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:27

j'en ai chier pour battre disley (je me suis fait défoncer 40 fois et il m'a fallu plus d'une demi heure pour en venir à bout ... moi je dis pas mal pour niquer un boss ça m'était jamais arrivés auparavant), la je suis au chapitre 10 ou je commence à fighter les monstres de pulses mais pour combler le mode très linéaire j'ai fais exprès de me limiter aux stats de base (je n'ai encore fais aucune modification d'armes et la je vais faire évoluer chacun de mes personnages aux niveau 3 pour chaque stratégie avant de commencer à bosser sur les armes, j'ai encore rien dépenser en tune non plus, mais je modifie constemment les équipements en ma possesion pour savoir vers ou je vais me diriger par la suite.
Du coupe ça rend le jeu assez difficile et ça me motive d'avantage du bout de mes 30 heures de jeu.
Une chose est sur c'est que je compte pas le lacher avant d'avoir obtenu tous les trophées et je reve déjà du jour ou je pourrai lacher cette fameuse attaque à plus 99 999 points de dégats
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:44

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer au XIII mais j'ai fini tous les autres (même les premiers sur Nintendo).

FF VII était de loin, pour moi, le meilleur opus jamais sorti. Le scénario était splendide. L'histoire de Clad et Sephiroth me donne encore des frissons aujourd'hui.

<3 les FF !!
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:19

moi je rejoue au 7 sur PSP...c'est mythique..le XIII je m'y mettrai plus tard...et la j tape aussi sur Dissidia FF sur PSP...c'est un peu chelou mais bon,c'est accessible,joli,etdynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !   FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII ==> FFXIII ... 13 ans déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Jeux-
Sauter vers: