1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Type de NAT : STRICT

Aller en bas 
+3
vandito68
X-Noobminator-X
smissa69
7 participants
AuteurMessage
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:59

Bonjour,

voila mon problème.
Il se trouve que mon type de NAT est Strict ce qui est à l'air de poser quelques problèmes lorsqu'on m'invite ou que j'invite des amis ou des membres de la team. En effet, j'ai souvent le message "Hote ne répond pas". Je pense que c'est dû au type de NAT.

J'ai cherché sur google et j'ai juste trouvé qu'il fallait activé l'UPNP, chose que j'ai faite.

Cela dit, mon type de NAT est toujours le même.
Quelqu'un saurait-il comment faire? Mon but étant de passer du type "STRICT" au type "OUVERT" ou voir "MOYEN"



Merci
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:35

Si tu veux régler ce problème efficacement et rapidemment contacte ton opérateur et demande leur de te régler cette restriction. Et s'ils sont pas fichu de remédier à ton soucis en deux temps 3 mouvements ... contacte un autre opérateur et explique leur qu'avec ton opérateur actuel tu es limité et demande leur si eux ils seraient en mesure de satisfaire ta demande (ils adorent se faire la guerre du business ...) demande à vandito qui était chez orange avant de passer chez mon opérateur comment je lui ai réglé ses problèmes de connexion en 2 temps 3 mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:46

C'est une bonne idée sa.
Je vais appeler tout à l'heure.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:12

Alors je l'ai appellé, ils ont pas su m'informer.
Ce sont vraiment des incompétants.

J'ai cherché un peu sur Internet et j'ai vu qu'il fallait ouvrir quelques port UDP sur son routeur mais je ne sais pas lesquels.

Si quelqu'un aurait connu ou connait la même galère, ce serait simpa de me donner des nouvelles.

Sinon pour les gens de la team, il n'y a qu'une seule personne que je ne peux joindre, c'est Jazz2010remo, pour tous les autres c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:30

T'es pas chez free par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:04

Non je suis en Suisse chez Samsung. De la grosse connerie :').
En faite, c'est chez ma fiancé que j'ai ce bug, et je suis la plus part du temps chez elle.
Mais chez moi, tout marche niquel, mon NAT est bien ouvert.

Enfin bref, sa dérange pas trop encore mais si sa pouvais été réglé ce serai NICKEL !
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:06

c pas grave si c ke JAZZ mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
FrédéricFF27
FOU
FOU
FrédéricFF27


Messages : 8
points d'activité : 10
Popularité : 0

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:25

Il faut tout simplement ouvrir tes ports UDP et TCP sur ton routeur modem et ta connexion passera en "ouvert" maintenant je sais plus de tête les ports exacts mais tu les trouve sur le site officiel de Playstation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:26

Free cest bien sauf qui galere pour refaire la connexion apres un demenagement silent
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:46

NIKKY a le même problème je crois...donc si il lit mon message ,regarde en meme temps sur le topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:12

Bon je vais t'aider moi en même temps le réseau c'est censé être une bonne partie de mon boulot^^.

Alors tu doit aller sur les paramètre de ton routeur. Si tu ne sait pas comment faire il faut que tu connaisse l'adresse IP de ton routeur (Ça ressemble à ca 192.168.0.1) ensuite tu ouvre ton navigateur internet et tu tape l'adresse trouvée précédemment.

Ensuite une page devrai s'ouvrir ou tu doit entrer un nom de compte et un mdp.
Normalement tu les à modifier lors de l'installation de ton modem, si ce n'est pas le cas, tente ces différents mdp (admin;admin ou root;root ou admin;123 ou root;123 ou admin;root) ces mdp sont les plus utilisé par les constructeurs.

Lorsque tu est sur la page de menu de ton modem trouve un menu qui s'appelle NAT ou Port.

C'est la que ca ce complique car chaque modèle de routeur est différent. Donc tu va devoir chercher un peu un endroit ou tu peut ouvrir les ports de ton routeur, lorsque tu à trouvé tu ouvre ces port là:

En protocole TCP: 80, 443, 5223
En protocole UDP: 3478, 3479, 3658

Normalement ta nat devrai passer au minimum à moyen...

Si tu a des questions dit moi car j'ai pu oublier des chose ou des truc sont pas
claire, c'est pas facile par écrit c'est plus simple à faire en directe.

ps: Je ne connait pas ton niveau en informatique donc j'ai tenter de faire le plus claire possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:10

merci dark, tu nous enverras la note hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:59

^^ pas de souci j'aime bien rendre service lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Type de NAT : STRICT Empty
MessageSujet: Re: Type de NAT : STRICT   Type de NAT : STRICT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de NAT : STRICT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Jeux-
Sauter vers: