1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE

Aller en bas 
+6
guiguistyle
El-Nino
elpako83
darksag
Ludo-Chaps
smissa69
10 participants
AuteurMessage
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:33

Je vous met en situation.
Ce soir, je commence à jouer à Call Of avec une idée bien précise : Mettre au monde ma première bombe nucléaire.

Je me met dans une MME, je tombe sur la map Afghan, comme arme je prend Intervention et PP2000.
Bonus : Harrier, Mitrailleur, Nuke

La partie commence en moins d'une minute, j'en bute 5 au sniper. Légèrement touché par le dernier, je vais reprendre ma santé dans le bunker on ayant pris soin de poser une claymore et mon PP2000.
Un joueur passe sur la claymore, et un deuxième le suivant je le bute au PP2000.

Je suis donc à 7 kills, 0 mort.
Je me met à l'abri des ennemis pour lancer mon Harrier qui fait une triple élimination d'entrée et qui est tout de suite détruit. Je sors de ma cachette. je tombe sur un ennemi, je le snipe.

Je suis donc maintenant à 11 kills, 0 mort.
Je lance donc mon mitrailleur avec lequel j'ai tue environ 7-8 ennnemis avant qu'il se fasse exploser.
Suite à sa, je me la suis jouer un peu campeur pour les derniers que j'ai pas eu de mal à avoir au sniper.

J'en suis maintenant à 23 kills, 0 mort. Donc à 2 kills de ma première bombe nuke. Je sors de mon camping et croise un ennemi qui me tire dessus, j'ai le temps de coucher au sol et me cacher derrière une pierre, j'attend 3 secondes qu'il s'approche, je me lève et je le cut.

BIIIMM 24 kills, 0 mort et j'ai eu chaud au cul. Et mon coeur se remplit de joie, je savais que j'étais à 24 kills, il ne m'en manque PLUS QU'UN, PLUS QU'UN.

Et bien juste après avoir tué mon 24eme ennemi, il y a un FILS DE PUTE, level 20 prestige 1, qui a observé la scène de loin et qui n'a pas hésité à utiliser son lance-patate. Comme je n'avais pas la santé au max, sa a suffit pour me tuer. Ce mec mérite qu'on le pende.

Voila donc mon histoire de ce soir, merci à ceux qui ont pris le temps de lire.
ET MORT AUX LANCES PATATES ET AUX NOOBS QUI JOUENT AVEC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Chaps
Caporal [1S2K]
Ludo-Chaps


Messages : 212
points d'activité : 286
Popularité : 0

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:29

Mdr sa met arriver la même chose par contre c'est par derrière
Revenir en haut Aller en bas
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:11

Pareil mais a 23 kil moi donc je compatit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
Ludo-Chaps
Caporal [1S2K]
Ludo-Chaps


Messages : 212
points d'activité : 286
Popularité : 0

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:20

Sa me fou pas trop les nerfs car j'avait pas mis la Nuke mais j'était dans ma meilleur série d'élimination
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:37

Moi c komm sa kjme sui fai canner a 19 frag ... LA RAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:44

C'est vraiment horrible, la je vais me connecter et retenter de la sortir pour de bon cette NUKE.

Après je viserai les dix fois pour l'emblème lol
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:31

La NUKE je l'est mis qu'une seul fois et c'était sur la map que je déteste le plus .. Underpass ..
J'était avec une thermique , je n'était que prestige 2 et j'avais fait une série de 30 avant de lancer la NUKE !

Mais depuis ce jour quand je met la NUKE je me fait bousiller au bout de 20kills minimum ..

Je te comprend smissa lol..
Revenir en haut Aller en bas
guiguistyle
Pipelette
Pipelette



Messages : 140
points d'activité : 195
Popularité : 1
Localisation : Le Havre

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:04

j'ai jamais réussi a la mettre lol moi et le camping sa fait 2 XD
je ne lai jamais réellement essayé mais je suis presque sur de jamai la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:24

Citation :
j'ai jamais réussi a la mettre lol
je ne lai jamais réellement essayé mais je suis presque sur de jamai la mettre ^^

lol idem pour moi MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE 890865
Revenir en haut Aller en bas
toutouf
Soldat [1S2K]
toutouf


Messages : 105
points d'activité : 222
Popularité : 0
Age : 30

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:07

J'ai eux une phase de nuke j'ai embété toute mon ancienne team avec sa lol!

tout sa pour debloqué un embleme tout petit mais quelle boulot relou pour l'avoir
10 nuke sa ma pris un certain temps (1/2/3semaines) mais bon je les eux MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE 975893 MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE 442691 MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE 793926

Mais bon sans les PATATORMAN je serais deja a 15 nuke au moin ...

Comme dit si bien Smissa MORT A CES GENS LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:01

ouais moi je joue pas la nuke et ils devraient faire un mode de jeu avec des restriction d'armes avec comme lanceur le stinger vu que l'on peut l'utiliser que sur l'aerien

Pas de lance patates pas de pompes pas de capteurs cardiaques enfin comme un match de team
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:13

Killzone 2 et RSV2 le font....
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:03

Les Fusils à pompe tu as le droit en match de team sauf le model+akimbo !
Revenir en haut Aller en bas
guiguistyle
Pipelette
Pipelette



Messages : 140
points d'activité : 195
Popularité : 1
Localisation : Le Havre

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:23

le model akimbo est pas terrible !! je lai encore pris tout a lheure jai été déçu ... la derniere fois que je lavais utilisé il mavait semblé + puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:31

moi non plus, rien ne vaut un SPAS-12 ... Sauf peut-etre un SPAS-12 poignée Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguistyle
Pipelette
Pipelette



Messages : 140
points d'activité : 195
Popularité : 1
Localisation : Le Havre

MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:32

jallais le dire la poignée surper importante a mes yeux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Empty
MessageSujet: Re: MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE   MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT AUX NOOB ET LEUR LANCE-PATATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noob
» Noob <-- Ghost [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Bar-
Sauter vers: