1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h

Aller en bas 
+9
smissa69
Garksra
darksag
slin10
X-Noobminator-X
elpako83
toutouf
vandito68
theo0113
13 participants
AuteurMessage
theo0113
Pot de colle
Pot de colle
theo0113


Messages : 52
points d'activité : 73
Popularité : 0
Age : 30

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:13

qu'en penssez vous ??? LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h 200427
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:24

ben moi je ladore mais bon c vrai ke je change tout doucement darme jessaye de tout....Mais le scar-h ai terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
toutouf
Soldat [1S2K]
toutouf


Messages : 105
points d'activité : 222
Popularité : 0
Age : 30

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:59

Ma premiere arme avec laquelle j'ai roxé du gens LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h 104463
Mais bon avec son petit chargeur atout pilliard oblige =/ maisc'est une tuerie avec un petit silencieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:26

c'est un monstre, mais moins precis ke le ACR, et moin "maniable" ke le UMP45 ... C'est un bon compromis kan on a en second atout sang froid car mm sans force d'oppo il roxXxXx !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:49

mon arme préférée après l'ak LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h 91378
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:51

c'est l'arme petée du jeux et la meilleur je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:57

bande de noob... ^^

c'est l'amre la plus merdique du jeux, même ma grand mère peu jouer avec un scar-h mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
Garksra
FOU
FOU



Messages : 7
points d'activité : 7
Popularité : 0

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:04

EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.................................................

OU PAS !

Arme de merde or arme de merde that's de question ... perso je dirais arme de merde ...

Si tu donnes un scar-h à un écureil je pense qu'il est en mesure de faire une nuke ...

Quand vous aurez compris que jouer avec des armes de gros kikou ca sert juste à passer pour un noob....

Appelez moi XD

PS: Vandito ta façon d'écrire me donne envie de vomir je me permet donc de poser une bonne grosse galette sur tes chaussures ^^'

Sinon ca va les gars ? LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h 793926
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:21

je vais t'imprimer un sourire sur le front avec mon arme de noob et après on en reparle LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h 259918
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:41

et puis tu prefere l'ACR L'arme du pgm par exelence
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:59

J'ai commencé avec le SCAR-H puis j'ai dévié vers l'ACR pour finir avec le M16 qui est de loin mon arme favortie =)
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:18

C'est marrant pke kan on ecoute les gens sur les forum et autre, TOUTES LES ARMES SONT DES ARMES DE NOOB ... lol

Bientot ceux ki se bateront avec autre chose ke un M9 et une sarbacane a air comprimé seront des noob ...

Il y en a pour tous les gouts, alor bien sur kan tu frag avec un Intervention c stylé, je l'ai un peu pratiké mais je ne suis pas un monstre du tout, mais si tout le monde prenait l'inter, ce serait campouzeland ... (pke dans la tete de beaucoup de gens, sniper = pas bouger ...) Après je vous comprends ke sa doit etre enervant de se faire descendre par un scar alors ke vous vous efforcez a faire des series de one shot...(j'ai connu sa ...)

Comme je disais l'autre jour, je pense pas ke les "vrais" soldats en afghanistan se battent juste au petit calibre pke c "skillé" lol

Bien sur, je trouve ke klkes armes sont cheaté, comme les lance patate et les roquettes (meme si ce sont des armes réelles...), mais pour ski est des FA ou mitraillettes, il en faut pour tous les gouts ...

Bon sur ce les amis, je v me NOOBIFIER avec l'ump Wink mdr

see u soon guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:22

C'est sur que le lance-roquette c'est pour les noobs.

Prenons pour exemple les vrai soldat en Afghanistan, je pense pas qu'il tire au LR à deux mètres d'eux sinon AIE AIE AIE.
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:36

Le Scar il est trop puissant mais il n'a pas un chargeur énorme....
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:14

nan mais je pense pas que les GI sortent de leurs planques pour dire aux afghans pour dire que ce sont des noobs ^^ je sais plus qui avait dit ca sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:16

ah apres avoir recherché (j'ai un peu remonté le post ^^)c'est pako je n'aime pas piquer des repliques aux autres
Revenir en haut Aller en bas
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:32

Moi je dit pas que le scar-h est une arme de noob car je me fait buté pas eux et oui jouer au m9 silencieux ca m'est des brique j'ai souvent fini premier en mêlée grâce a cet arme, mais au moins y a du challenge pas comme avec le scar-h et pour en revenir au vrai soldat je ne comparerai jamais ce jeux avec la vrai guerre et je pense que ce n'est pas une bonne idée de le faire car pour ma part je ne joue pas a cod pour me mettre en situation de guerre mais simplement pour joué avec des potes et joué stratégique avec mon équipe comme un simple jeux qui aurai très bien pu être le foot. C'est pourquoi je maintient que le scar-h est une arme de noob car vraiment pas technique a joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
Garksra
FOU
FOU



Messages : 7
points d'activité : 7
Popularité : 0

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:43

Pour te représenter mieux le scar-h si y a des amateurs de foot

Le scar-h c'est un peu comme si t'avais 11x messi dans une équipe de foot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:16

mdr, jolie metaphore :p et jouer au M9 c'est komm si t'avais 11x Malouda dans l'ekipe et ke tu gagne kan mm :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:46

Ahahahahahah, 11x Malouda et Domenech comme entraineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:20

Le scar-h sa dechire mais cest sur que si ils pouvaient baisser la puissance de larme et mettre plus de munitions je serai content lol!
Revenir en haut Aller en bas
theo0113
Pot de colle
Pot de colle
theo0113


Messages : 52
points d'activité : 73
Popularité : 0
Age : 30

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:11

c clair ^^ mais sa donne quoi ac un chargeur grande capacité ???
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:19

Pas top avec chargeur grande capa, pke ta plus de balles dans le chargeur mais ... t'en a ke 2 au lieu de 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:00

Dans lchargeur ta 30 balles...
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32

ToMy_PSYKO_o a écrit:
Le scar-h sa dechire mais cest sur que si ils pouvaient baisser la puissance de larme et mettre plus de munitions je serai content lol!
Bah pour ca tu as la M4 Ou Le TAR 21
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:35

Le M4 est pas aussi puissant kle Scar et le TAR largement moins preci...
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

Bah oui cela corespond a ce que tu as dit une m4 c'est un SCAR h avec plus de balles et moins de puissances
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:39

Et kess ke le TAR a avoir la deds ??
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:41

bah il a une bonne puissance et il a plus de balles mais pour lui c'est la precision qui soufre
Revenir en haut Aller en bas
tonyKillz
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
points d'activité : 8
Popularité : 0
Age : 26

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:32

la scar H il est trop bien mais domage kil a un petit chargeur
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:03

mouais,moi je dis vive le MP5...nan sérieux je kiff L'ACR et le P90...voila après le reste c'est pas l'arme qui fait le joueur..on se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Empty
MessageSujet: Re: LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h   LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA grosse arnaque de mw2 : le SCAR h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Bar-
Sauter vers: