1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com

 

 Invitation LOCKERZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

Invitation LOCKERZ Empty
MessageSujet: Invitation LOCKERZ   Invitation LOCKERZ Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:43

Alors Lockerz Kézako ?


C'est un site est entièrement en anglais malheureusement pour nous... Mais Lockerz est un site qui permet de gagner différents lots après avoir accumuler des points (PTZ). Je vous vois venir avec vos "encore une arnaque..." : le site est une filiale du groupe Amazon , donc quelque chose de sérieux comme vous pouvez le lire.

Comment ont s'inscrit ? Je ne trouve pas le lien !

En fait le seul moyen de pouvoir jouer et tenter de gagner sur ce site est de se faire invité.

He oui impossible de jouer sans invitations.

___________________________________________________________________________________________________________________
Et comment gagne-t-on des points alors ?

A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques en vrac où vous devez ramasser le plus de "PTZ" (les points du site) possible.

Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ptz ou bien 100, cela dépendra de votre score au jeu.

___________________________________________________________________________________________________________________
Quoi ? Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas d'autre moyen de gagner des points ? C'est nul !!

Bien sûr que si, lisez donc la suite !

Tous les jours, à chaque connexion, vous gagnez 2PTZ puis chaque jour une question vous est posée. Vous gagnez 2PTZ si vous répondez. La personne qui apportera la réponse la plus pertinente remportera jusqu'a 10PTZ. Mais vous gagnerez aussi des PTZ quand vous inviterez à votre tour des amies.





_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Donc alors si ca vous interesse prevenez moi par MP et donner moi votre adresse email et je vous enverez une invitation
Revenir en haut Aller en bas
theo0113
Pot de colle
Pot de colle
theo0113


Messages : 52
points d'activité : 73
Popularité : 0
Age : 30

Invitation LOCKERZ Empty
MessageSujet: Re: Invitation LOCKERZ   Invitation LOCKERZ Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:56

Encor une arnaque
pff...
mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

Invitation LOCKERZ Empty
MessageSujet: Re: Invitation LOCKERZ   Invitation LOCKERZ Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:22

Nan ca marche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation LOCKERZ Empty
MessageSujet: Re: Invitation LOCKERZ   Invitation LOCKERZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation LOCKERZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION F3X* tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Bar-
Sauter vers: