1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Echauffement + Infecté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Echauffement + Infecté Empty
MessageSujet: Echauffement + Infecté   Echauffement + Infecté Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:55

J'ai deux petite questions, ce sera simpa que quelqu'un puisse m'aider.

LA PREMIERE :

J'ai quasiment tous les Faits d'armes, et il m'en manque un seul que je comprend pas comment lavoir.
C'est le fait d'arme ECHAUFFEMENT.
Son explication est : En train de commencer.

Donc si quelqu'un sait comment l'avoir, ou l'a déjà débloqué. Ce sera simpa de me tenir au courant ^^


LA DEUXIEME :

Il s'agit du titre infecté. Pour avoir celui-ci, il faut se faire poignarder par un joueur portant ce titre.
Mais comment ce titre a-t-il pu se propager si personne ne l'avait au départ lol ?
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

Echauffement + Infecté Empty
MessageSujet: Re: Echauffement + Infecté   Echauffement + Infecté Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:44

Pour le infecté il y a du y avoir quelques persones au hasard ou sinon des mecs de chez IW
Revenir en haut Aller en bas
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

Echauffement + Infecté Empty
MessageSujet: Re: Echauffement + Infecté   Echauffement + Infecté Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:19

j'en suis arrivé a la même conclusion même si le mystère reste entier car ce n'est qu'un théorie^^ pour le fait d'arme je vais regardé je te redit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

Echauffement + Infecté Empty
MessageSujet: Re: Echauffement + Infecté   Echauffement + Infecté Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:21

c'est comme pour IST
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Echauffement + Infecté Empty
MessageSujet: Re: Echauffement + Infecté   Echauffement + Infecté Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:15

Oui exactement. Sa restera un mystère. Ou alors les 100 premiers joueur de COD 6 ont peut-être bénéficier des titres.

Mystère et boule de gomme ^^

Merci dark, parce que j'ai cherché sur Google un peu, le forum etc.. mais à part des suppositions, et des commentaires sans queues ni têtes qui se contredisent, je ne trouve absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawettosaurus
Résident
Résident
kawettosaurus


Messages : 40
points d'activité : 59
Popularité : 0

Echauffement + Infecté Empty
MessageSujet: Re: Echauffement + Infecté   Echauffement + Infecté Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:17

pou le fait d'arme echauffement je l'ai debloque malheureusement je ne sais pas du tout comment. ( j'aurai rien dis c'etait pareil!)

pour le titre infecté j'avais pensé ( encore une hypotese) que les joueur ayant acheter les packs prestige du jeu l'avais sans doute directement
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

Echauffement + Infecté Empty
MessageSujet: Re: Echauffement + Infecté   Echauffement + Infecté Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:55

NAN j'ai acheté le pack prestige et je ne l'ai eu que apres en me fesant cut par un mec qui l'avait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echauffement + Infecté Empty
MessageSujet: Re: Echauffement + Infecté   Echauffement + Infecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echauffement + Infecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Bar-
Sauter vers: