1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE

Aller en bas 
+2
ToMy_PSYKO_o
vandito68
6 participants
AuteurMessage
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE   PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:04

Bonjour a tous,

premièrement merci de lire ceci avec beaucoup d' attention...

Je me suis apperçu que pour certaint membre une team c' etait simplement jouer quelque match entre potes et basta... Si j'ai creer cette team c' est pour que justement cette ider de ce rencontrer QUE sur la console change un peut...
Ce forum a etez creer avec beaucoup de soins par mon ami NOOB qui c' est donner du mal pour que le forum naisse e pour que vouz puissez le voir comme il ai aujourd'huis.
Je me permet donc de vous demander de continuer a le faire vivre poster des com des video des image tout ce que vous voulez mais n' esiter pas... Suite a ce petit message je vous informe que NOOB et moi avons pris une decision des plus importante et que je rajouterais a la chartre....

--- LES PRINCIPAUX LEADER SE RESEVE LE DROIT DE REFUSER OU DE NE PAS QUALIFIER UN JOUEUR POUR DES MATCHE SI ILS ESTIMENT QUE LE JOUEUR NE S INVESTI PAS ASSEZ AU SEIN DU GROUPE.. JE PRECISE QUE PEUT UN PORTE LE NIVEAUX DU JOUEUR NOUS PREFERONS DES JOUEUR QUI SONT A FON 1S2K QUE DES JOUEUR QUI PRENNENT PAS LE TEMPS DE S INFORMER DES DERNIERE NOUVELLE DU FOFO ----

*** petite info: possibilliter de consulter le site et metre des commentaire via la PS3 pour ceux qui maleuresement non pas de PC ***

voila ce que j' avais a dire j' espere que vous comprendrez ce message et pour toute remarque concernant le sujet ou si vous avez dotre ider nesiter pas a m' en part merci...

Pour info nous pensons demarer les entrainement tres bientot je vous donnerais une date et vous me direz si c possible... On va commencer les chose serieuse et montrer a tous qu' on nait pas la pour faire de la figuration lol....


PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE   PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

I am agree with your comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigadedupanneau
Caporal [1S2K]
brigadedupanneau


Messages : 139
points d'activité : 251
Popularité : 0
Age : 28

PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE   PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:22

ouais moi aussi en ésperant que je suis assez actif av vous?? PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE 240364
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE   PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:05

un bon forum,c'est un gage de qualité pour une team, en plus lorsqu les autres teams viennent vous défier,ils voient qu'il y a de la cohésion et un bon esprit d'équipe.c'est important de participer au forum,quelle que soit ce qu'on y fait.
Revenir en haut Aller en bas
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE   PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Icon_minitimeLun 10 Mai - 4:41

+1 comme qui dirait Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE   PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:13

Remarque pertinante que je plusoie Wink
exact arashi, notre forum nous permet entre autre de créer l'unité.
Ce qui nous amène à être plus à notre aise IG les uns avec les autres et pouvoir progresser au niveau de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE   PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:47

+1 ta tout a fai raizon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE   PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DES MEMBRE + PETITE REMARQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION brigadedupanneau
» présentation ydrinne
» Présentation T0m4ss0n
» Présentation smissa69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Bar-
Sauter vers: