1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]

Aller en bas 
+5
toutouf
El-Nino
ToMy_PSYKO_o
kawettosaurus
X-Noobminator-X
9 participants
AuteurMessage
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:28

Part 1 : Afghan - Team [1S2K] : Noob - Nino - Brigade - Dudu - Francis

Résultat : Victoire 8-5

On a donc entamé ce match avec une belle petite team de choc axé sur le running.
as de bol pour nous, notre adversaire était plutot axé sur un style défensif et nous attendait presqu'au point de respawn.
Le temps de comprendre leur style et nous perdions déjà 0-2. Changement de camps et cette fois notre style est à notre avantage et nous permet de revenir à 2 partout.
Les deux manches suivantes nous nous sommes fait à nouveau avoir et sommes donc mené 2-4.
Nous gagnons les 2 manches suivantes pour revenir à 4 partout et la je demande à la team d'y aller plus doucement pour éviter de se faire surprendre à nouveau.
Aussi tôt dit, aussitôt fait ... nous nous infiltrons derrière les lignes ennemies avec une très bonne communication pour nous aiguiller et nous enchainons 3 belles manches en surprenant tjrs plus nos adversaires.
Nous voila donc à 7-4 avec la possibilité de remporter le premier point du match et je me retrouve en duel contre un de nos adversaires. Je pose la bombe dans l'avion et j'attends sagement mon ennemi avec la balle de match entre les mains. Manque de bol, je me fait littéralement défenestré.L'ennemi revient à 7-5 et tout est à refaire. Sauf qu'on a fait mieux car car en deux temps, trois mouvements nous sommes parvenu à vaincre l'équipe adverse et remporter le premier point de la partie.

Un grand bravo à nos adversaires du jours qui nous ont vraiment offert une rencontre très serrée de bout en bout et qui a fait preuve d'un grand fairplay !
Je félicite aussi particulièrement mes alliés qui ont suivi mes consignes à la lettre et qui ont même pris d'excellentes initiatives (notemment lorsque nous étions en défense avec le drone activé et que nino à demandé de ne pas aller les chercher ... bon je suis qd même aller en éliminé un ou deux étant donné que j'étais relativement près de leurposition et que j'étais équipé pour ne pas me faire repérer mais sans pour autant prendre de trop grands risques)
J'avais également demandé avant le match à chacun de faire un effort au niveau de la communication et cela nous a permis de garder le contrôle sur l'ensemble du match sans jamais céder à la panique.

Merci à vous les gars Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] 923928

Je laisse le soin aux autres membres de la team de faire le résumé de la seconde manche étant donné que j'ai cédé ma place pour permettre à tous de participer à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
kawettosaurus
Résident
Résident
kawettosaurus


Messages : 40
points d'activité : 59
Popularité : 0

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:57

du bon boulo! et tres belle adaptation
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:42

Cool ke vous ayez gagnez le match !!

Bien joué les gars Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] 923928

Si voulez du rab dites le moi, jvou trouverez un match en deux tps 3 mouvements tongue
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:52

Bien jouer aux 1S2K !
Noob tu pouvais y aller toi quand il avait le drone vu que tu avais sang froid lover1
Revenir en haut Aller en bas
toutouf
Soldat [1S2K]
toutouf


Messages : 105
points d'activité : 222
Popularité : 0
Age : 30

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:28

a moin que je me trompe je suis désoler mais je n'étais pas avec vos a ce match lol!

Mais bien joué a tous ! Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] 890865
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:51

pour la deusieme manche MAP: Karachi

SA eté une tres belle prestation des membre de la team jai remplacer noob a la mi temps pour prendre les commende, noob mavais informer par telephone de leur style de jeu donc jai pu rapidement madapter et donne mes consigne a mon ekipe du jour...

des le depart nous avons mener sans jamais lacher on na jamais u a sinkieter kan nous defandion dailleur nous navon perdu aucune manche en defance...
lennemie a vraiment senti kon nallais leur metre une sacrer couche mdr... Rapidement 3-0 mais on na u kelke souci de posage de bombe a certaint on na un peu galerer en atak mais sans plus...
Toute lekipe a reussi a communiker tres rapidement tout les joueur etait tre vite au courant de ce ki ce pasait et cetai vraimen agreabl a voir et a entendre...
Au final victoire 8-3 ou 8-4 jsais plus mais la victoir ai la...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:54

bien joué les gars Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
michlol_2008
Résident
Résident



Messages : 26
points d'activité : 30
Popularité : 0

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:24

c'est bien les gars continuez comme ca : Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] 259918
Revenir en haut Aller en bas
etienne93220
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
points d'activité : 8
Popularité : 0
Age : 25
Localisation : 93220

Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:01

vous avez gérer a mort dans la description du match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Empty
MessageSujet: Re: Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]   Match 6 : [1S2K] Vs [BFC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 : [U.S.] Vs [1S2K] 0-2
» Match 5 : [ACA] Vs [1S2K]
» Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2
» Match : [UN!K] Vs [1S2K]
» Match 4 : [1S2K] Vs [P*dG] 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Champs de bataille :: Résultats des matchs-
Sauter vers: