1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tous vos jeux (toutes machines confondues...)

Aller en bas 
+3
elpako83
smissa69
ARASHI
7 participants
AuteurMessage
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:33

donc je lance ce sujet,qui a pour but de rescencer les jeux et consoles que vous avez :
de mon coté j'ai sur PS3:
MW2/Killzone2/Uncharted 2/Resistance 1 et 2/heavy rain/god of war 3/ratchet and clank/heavenly sword/

après j'ai eu une Xbox,j'ai une wii,j'ai une psp,une Ds,un ipod touch...
donc voila...allez y faite profiter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:50

Pour le moment j'ai que la PS3. Tout le reste, j'ai vendu ou donné.

Mais j'ai eu la Neo Geo (CD) de STK, la NES, Sega Mega Drive, Game boy, PS1, PS2 et je crois c'est tout.

Les jeux, les grand jeux je vais cité surtout, ont été, Puzzle Bobble, Metal Slug, King of Fighters, Sonic, Le roi Lion lool, Pokemon, Tomb Raider, Collin Mac Rae Rally, les Medal of Honor, Splinter Cell, les Call of ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:44

ah je vois que y'a des connaisseurs : LA NEO GEO !!! ça c'est de la console !!!
King of fighters est culte pour moi mais le XII est nul sur PS3..l
et j'ai eu aussi nes,super nes,megadrive,ps1/2,xbox 1,gamecube....et mon kiff aussi c'est bomberman,a plusieurs ou alors mario kart !!!!
c'est cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:03

La super nes !!!!! l folie je l'ai sortie du grenier il y a 2 mois pour rejouer a Yoshi, street fighter et Illusion of Time (Jeu de role bien a lancienne mais ki ma rapelé tro de souvenirs de mon enfance !!!)
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:22

C'est toujours des jeux qui font plaisir à rejouer. Je me rappelle aussi maintenant des premiers MORTEL COMBAT lool. Tout premier jeux à montrer du vrai sang rouge et non bleu comme était à l'epoque le sang dans les jeux européen.
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:37

FINISH'HIM !!! javou ke les mortal combats été des monstres, bien mieux ke ceux kils on sorti en 3D ...
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:45

Moi ma 1ere console était la Nintendo64 avec MarioKart , Donald duck (sa mfaisai flipper un truc de ouf !) , Fifa world cup 98 ...

J'ai commencé les jeux a 3 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:56

et on voit le resultat !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:01

moi j'ai débuté en 1985/1986 avec un AMSTRAD CPC 464 à cassettes !!!
arkanoid,shaolin's road,green beret,bubble bobble,barbarian...la y'avait du niveau !!!
c'était avant la nes et mario !!!
quest ce que je suis vieux....sniffff
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:04

bejing 2008 - eyepet - oblivion IV - GTA4 - Civilization - Smackdown Vs raw 2008 - Resident evil 5 - Assassin's creed - call of duty 4 - call of duty 6 - tom clancy hawx - tom clancy rainbow six vegas 2 - tom clancy splinter cell double agent - motor storm pacific rift - gt5 prologue - nfs shift - pes 2010 - fifa 09 - madden nfl 09 - nba live 08 - tiger woods pga tour 09 - FF XIII.

J'ai aussi pas mal de jeux sur pc, notemment la collection des sims et la collection des NFS et des dizaines d'autres mais je joue que sur ps3.

j'ai joué a mes premiers jeux vidéo sur la console de jeu atari : lien
Et j'étais un accro du jeu pong Basketball

Puis je suis passé à l'ordinateur atari avec les cassettes comme arashi (hé wai t'es plus seul au monde mon gars afro )

La première console que j'ai possédé a été la nintendo américaine (avec les manettes turbo ... j'ai bien failli devenir un cheater lol) et j'étais fan du jeu "goal" et puis ya eu world cup ... ce fameux jeu de foot ou on pouvait défoncer l'équipe adverse et faire des tir kaméhaméha : lien

Mon grand frère lui s'est acheté la sega master system à cette époque avec les jeux mytiques comme sonic et le célèbre alex kid !

Après ca j'ai un peu laché les consoles, mon frère avait eu la super nes avec street fighter mais j'accrochais pas jusqu'au jour ou la playstation a révolutionner le monde du jeu vidéo !
Un pote est venu un jour à la maison avec sa ps1 et il avait gran turismo ... je suis tombé amoureux et j'ai réquisissionner sa console 15 jours et j'allais plus à l'école. Après ca il a profité de mon absence momentanée pour récupérer sa console et du coup je suis retourné à l'école finir mon année et pdt les vacances scolaire j'ai bossé 2 mois pour me l'offrit avec GT evidemment et le volant ferrari ensuite j'ai découvert l'univers final fantasy et c'est la que j'ai compris que playstation et moi c'était pour la vie !
J'ai fait importer la playstation 2 du japon mais bon j'ai été un peu déçu car je m'attendais a une nouvelle révolution au niveau du jeu vidéo et c'était pas vraiment le cas du coup j'ai pris un peu mes distances avec les consoles et je me suis mis à jouer sur pc occasionnellement.
Puis la playstation 3 est sortie et j'avoue qu'avant de l'acheter j'ai hésiter entre la xbox et la wii.
Ma femme voulait la wii pour le jeu wiifit et moi j'hésitais plus particulièrement entre la ps3 et la xbox. Mais bon le blueray disc, FF, GT et le réseau gratuit ont fait pencher la balance et bon avec le temps je me dis que mon choix était judicieux car j'ai eu l'occasion de jouer à la wii et franchement elle me faisait pitié. et la xbox avec sa manette de golgot et toutes ses pièces détachées plus couteuses les unes que les autres aussi.
Du coup ben voila je me suis offert la ps3 pour noel et lorsque la ps3 slim est sortie je suis allé main ds la main avec vandito pour l'échanger contre notre ancienne ps3.
Donc pour infos la ps3 de vandito et la mienne sont de vraies soeurs lover
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:08

c'est beau,l'amour !!!
sur PS1 j'ai tout de suite accroché,et la PS2 j'ai aimé GTA3...en fait j'ai eu toutes les consoles,et j'avoue que je suis un pe nostalgique des vieux jeux...ça me donne une idée encore,mais j'attendrai pour vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
ouf007
Résident
Résident
ouf007


Messages : 30
points d'activité : 35
Popularité : 0
Age : 42
Localisation : 27 Eure Normandie

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:02

Je suis un grand fan de gt je trouve que sait le jeux de caisse ultime appart le 3 qui été un peu moins bien reussi g toujour été Sony et de le ps1 a la 3 sait un peu comme toi g pris une claque la première fois que g pose mes petite mimine sur gt1 enfin je suis curieux de voir se que gt5 va donne même s il je ne l attend plus enfin un peu comme dune nekem mon première fps enfin si on peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:09

Est ce que moi je t en pose des questions ?bon on a la nes ,la Nintendo 64 ,psp et psp go , ds , wii ,PS3 et pour finir 2 Xbox360 une flashé et pas l autre un iPhone pour les jeux je ne sais plus au secours !!! Pour la Xbox environ 200 jeux , la PS3 7 jeux je mettrai les noms demain
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:13

nikky tu sais que tu peux te faire aider si tu veux ? affraid

Le prologue c'est de la daube mais bon je commence à m'y faire à leurs pseudo démo version jeu complet.
J'attends plus non plus que la version finale sorte mais bon le jour ou ça arrive je serai prems au magasin et je pense repartir avec le volant qui va avec tous vos jeux (toutes machines confondues...) 442691
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:44

tiens regarde ça : lien

ou celle ci :

lien

ça doit te donner envie !!!

Edit by noob
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:04

oui bah figure toi que je pensais justement investir ds ce type de volant complet Razz

On en avait justement déjà causé avec vandito ya qlqs temps.

D'ailleurs à l'époque ou j'avais acheté gt1, j'avais donc acheté le volant ferrari et j'avais gratté un siège backet à mon grand frère vu qu'il trainait ds la cave et je m'étais fait ma petite installe, je l'avais monté sur un coffre et j'y avait placé un subwoofer et je jouais avec les gants et le casque.

C'était la bonne époque ou j'avais rien d'autre a faire de ma vie que des chronos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:43

la classe à dallas...attend je vais cherchr un peu sur le net pour confirmation,mais je crois avoir vu un gars qui en faisati des "sur mesure" pour des gamers..le mec il choppe des sièges à la casse (genre tu trouve un siège de 205 GTI,ou de GOLF GTI...) et le mec après il monte lui même l volant,les pédales..etc..après tu passe commande et tu peux aller le chercher chez lui,moyennant EUROS sonnants et trébuchats....je vais regarder si je retrouve le lien et je t'en ferai part
Revenir en haut Aller en bas
ouf007
Résident
Résident
ouf007


Messages : 30
points d'activité : 35
Popularité : 0
Age : 42
Localisation : 27 Eure Normandie

tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:16

Moi g un driving force pro by gt il claque a mort et raport qualité pris y pas mieux seul hik c est qu il n y a pas d embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous vos jeux (toutes machines confondues...) Empty
MessageSujet: Re: tous vos jeux (toutes machines confondues...)   tous vos jeux (toutes machines confondues...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous vos jeux (toutes machines confondues...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu pour les adorateurs de jeux de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Jeux-
Sauter vers: