1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout savoir sur le Dazzle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:49

Salut tt le monde j'ouvre une parti a propos du convertisseur Dazzle

J'avais quelque petite question a propo de ce boitier :

1er : lorsque l'on installe le Dazzle avec les câbles nécessaire peut ton continuer a jouer en HDMI sur notre télé ?


2eme : J'ai vu sur certain forum qu'il enregistre pas en HD mais en SD faut il un autre materiel pour pouvoir enregistré en Hd ou le Dazzle le fait ?

A tte les gars in the Tout savoir sur le Dazzle 560216
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:56

oula..je ne connais pas du tout ce truc..donc je vais m'instruire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:12

alors à priori y'a ça sur le site officiel du dazzle :
lien

une chose me chiffonne,je ne vois pas de prise HD..(YUV OU HDMI)...
je ne sais pas si c'est le bon produit,je suppose.par contre faut une bonne machine pour l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:25

Oui j'ai vu l site officel mais bon il en dit pas plus quoi ^^ ...
Faut voir avec Ludo il en a un et Noob aussi il me semble pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Chaps
Caporal [1S2K]
Ludo-Chaps


Messages : 212
points d'activité : 286
Popularité : 0

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:13

Oui tu veut savoir quoi ?
Tu peut toujours jouer sur la télévision en enregistrant si tu a des doubleur RCA
Revenir en haut Aller en bas
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:18

Oui mais moi mon branchement de la play a la tv et en HDMI Es-que kan tu enregistre tu peut en jouer en HDMI et es-que tu peut enregister en HD
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Chaps
Caporal [1S2K]
Ludo-Chaps


Messages : 212
points d'activité : 286
Popularité : 0

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:19

J'en sais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:23

non moi ça n'a rien à voir avec ce truc .

Ce que j'ai c'est ça : lien
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:31

a dak dak Et la qualité est top ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:33

Juge par toi même : vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:10

moi je dis que c'est de la boulette ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:12

Bon alors les gars ca raconte nimporte quoi sur ce forum?^^

Je rigol non serieux je l'ai acheter lundi le dazzle et je vai tout t'expliquer de A à Z

Pour commencer si tu veux pouvoir enregistrer et jouer en même temps sur ta télé je vai commencer par le branchement:

il te faut sortire de ta ps3 en composite(ou péritel tu n'a pas le choix fini la HD di tu veu enregistrer a moin de voiloir dépenser des fortune^^)

Ensuite tu branche ta PS3 (en péritel) sur ta TV, sur l'entrée AV1.

De ta télé tu branche une péritel sur AV2 et tu la branche sur ton Dazzle (il te faudra peutêtre utilisé un adaptateur péritel/composite).

Attention: la péritel branché sur AV2 doit impérativement être cablée pour une sortie et pas seulement pour une entrée!!!

Pour finir tu n'a plus qu'à branché ton Dazzle sur ton PC (en USB)

info utile : Tu peu toujours jouer sur ta TV en même temps que tu enregistre mais ta définition sera beaucoup moin bonne qu'avec une HDMI (576i au lieu de 1080p)

Le Dazzle est fournit avec un logiciel de capture video très très très simple d'utilisation donc je vais m'abstenir de te le décrire. Ce logiciel permet donc de capturer ton flux video(ce que tu voit sur ta TV) et l'enregistre dans le répertoir de ton choix.

Attention: il les enregistre dans un format de merde (.BOP) je conseille donc de les convertire en .avi car premièrement duxième format est plus standart mais il est également moin lourd (tu gagne beaucoup de place). En parlant de place ne soit pas étonner de la place alucinante des fichier (et oui la video pèse sont poids même comprésser) compte environ 300M pour 10 min de vidéo en format .BOP et 180M en .avi

Pour finir il ne te reste plus qu'à utilisé un logiciel de montage vidéo ( non fourni avec le Dazzle) pour réaliser de belles vidéo. J'utilise personnelement Vegas qui est un très bon logiciel (payant bien entendu mais on trouve toujours une solution...)
sinon tu à windows movie maker qui est gratuit car déjà présent sur ton PC si tu utilise windows ( perso je deteste ca plente c'est réstrein et pas simple d'utilisation)

Voilà en ésperent avoir pu vous aider, si vous avez des question ou des problème de compréhenssion sur ce que j'ai écrit n'ésité pas car e n'ai peutêtre pas été claire du début a la fin^^ (en même temps je suis au boulot pas que ca a faire...Blague...)

bonne journée les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13

ps : je suis très satisfait de ce produit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:59

Mon systeme de capture est identique mis à part pour le format d'enregistrement qui se fait en mpg et je peux lire n'importe quel type de fichier vidéo, audio et photo.
Je n'ai pas besoin de le raccorder au pc étant donné que j'ai un DD intégré partagé.
J'ai également une interface internet et donc si je possédais un site web je pourrais me servir de mon enregistreur comme serveur. C'est pas le cas donc je suis qd même obligé de connecter l'enregistreur au pc si je veux mettre le contenu sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Ludo-Chaps
Caporal [1S2K]
Ludo-Chaps


Messages : 212
points d'activité : 286
Popularité : 0

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:43

J'essaye de faire une intro pour les videos mais ses super durs
Revenir en haut Aller en bas
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 33
Localisation : Genève

Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:11

^^ moi je commence a faire ma vidéo sniper et celle de présentation de notre team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur le Dazzle Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur le Dazzle   Tout savoir sur le Dazzle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur le Dazzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Bar-
Sauter vers: