1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Week-end des 1SK....

Aller en bas 
+12
guiguistyle
ARASHI
ToMy_PSYKO_o
slin10
elpako83
RafOuu38
X-Noobminator-X
brigadedupanneau
Nikky Fox
LaSeiche
smissa69
vandito68
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:29

Rappel du premier message :

Bon bonjour a tous,

Hier soir avec nikky, pako, arachi et dautre avons eu une brillante ider ( nikky nous la souffler mdr).
Nous aimerions organiser un week-end entre nous mais pas sur le game, sur une table autour dun verre.
Quand nikky et Ara nous on parler de sa, sa nous a cache motiver donc voila je creer ce topic affin que tout le monde trouve une ider ou suggere un endroit ou nous pourions tous passer le week ( personne majeur biensur sinon y me faut un mot des parent lol).

Je commence pour suggerer:

une date: entre le 16 et 22 aout sa me conviendrais comme je suis en vac et ma femme aussi...

un lieu: NOOB et moi somme d'alsace donc si vous voullez venir chez nous no souci lol ya dla place mdr...par contre je prefere la mer mdr...

autre ider: alcool drogue et ce ke vou voulez a gogo mdr nen délire ( nen serieux mdr) enfin bref une petie cotisation de chak participant pour pouvoir faire les course mdr...

Maintenant a vous de voir si sa vous dit en tout cas NOOB et MOI somme plus que chaud lol...

Ceci n' ait pas une blague donc pas trop de flood lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr

AuteurMessage
redsanddevils
Soldat [1S2K]



Messages : 57

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:59

J'ai peur que y sbouffe royalement je ne sais ou en france mdr ^^ je suis aviontovor mdr ^^ Nikky prépare le sky et la vodka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Fox
Soldat [1S2K]



Messages : 287

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:02

il y aura de tout t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]



Messages : 600

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:31

Aviontovor sa voudrait dire ke tu mange des avions ... :/ je pense ke tu voulai dire avionophobe poulet :p lool
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Fox
Soldat [1S2K]



Messages : 287

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:37

il a peu etre eu une indigestion c'est pour ca qu il ne les aime plus
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]



Messages : 630

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:39

nen et en plus je le connais bien red c mon demi frere et je peu te dire nikky ki vaut mieu ke tu cache tou si y vien paskil ai plus vominator kotre choze mmmddrrr ( je rigole frero...)
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:46

mdr il peu vomir dans les wc ou dans un saladiers ca fera une salade composée pour le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
guiguistyle
Pipelette
Pipelette



Messages : 140
points d'activité : 195
Popularité : 1
Localisation : Le Havre

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:19

lol pas chere le repas du soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:26

faut prévoir du monde car plus il boit et plus il gerbe ... et vu qu'il boit comme un trou vaut mieux s'organiser je vous le dit Razz

PAr contre moi tout ce que je bois je le pisse en triple exemplaire, donc je réserve les toilettes de 02h30 à 11h45 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:33

moi j irai pisser sur les tentes dehors mdr
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:58

alor je veux dormir dans les tentes nikky :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
redsanddevils
Soldat [1S2K]
redsanddevils


Messages : 57
points d'activité : 102
Popularité : 2

Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:30

Ouai bien vue Pako Wink
Mouhahahaha Noob et surtout Vandito on eu le droit a leur plus beau nouvel an race a moi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end des 1SK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end des 1SK....   Week-end des 1SK.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end des 1SK....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MW2 : week end double XP
» Pret pour ce week end ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Bar-
Sauter vers: