1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvo Tournois

Aller en bas 
+5
vandito68
ARASHI
El-Nino
X-Noobminator-X
RafOuu38
9 participants
AuteurMessage
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:54

Alors Voila je Vous demande si vous êtes d'accord de participer a un tournois que j'ai trouver c'est de la R&D Normal il y aura 12 équipe ou vous voulez qu on termine celui que l'on est entrain de faire et on verra par la suite ...


Il y a déjà 2 équipe Inscrite il reste 10 place Noob - Vandito - Pako Dite moi une réponse au plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:42

non après ce tournoi on fait le notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:11

Dommage j'aurais bien voulus faire un petit tournois avant de faire le notre ^^ Histoire de s'écauffer mais bon c'est toi qui décide Noob .
Revenir en haut Aller en bas
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:22

Dommage ... dc on fera plus de match a ce moment la ... le problème est quitte a perde un autre tournois j'ai pas du tout envie de perdre le notre ...
Dc on fera plus de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:01

motivé pour le tournoi des 1S2K !!! on va les réduire en miettes de miettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:51

vous ete en plein tournois a moin ke le tournois lps nen sois pas un pour vou....
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:48

Oui on est peut être en plein tournois et un tournois difficile mais personnellement finir ce tournois sans avoir fait autre match sa va être chaud ...

Parcke une fois fini nous alons commencer les match de notre tournois et voila koi on aura pas beaucoup de match joue ensemble on a fait : 2 match de tournois " je parle de match vrt jouer avec de bonne équipe en face " plus 1 troisième match qui nous attend contre les feux.

Si nous nous fessons sortir nous aurons que 3 match jouer puis nous commencerons a démarre notre tournois ... puis si nous passons les poules nous aurons voir 4 ou 5 match jouer contre des bonne équipe.


J'av une question vous ne voulais pas jouer deux tournois en mm temps ?
Les raisons je suis pose que ne voulais pas jouer son les disponibilité nn ? nous somme environ 20 membres avoir 2 tournois en mm temps n'est pas si complique que sa puis nous pouvons choisir les date en fonction des equipes

Ou alors parceke vous préfère faire tournois par tournois ou autre raison ; j'aimerai bien savoir svp


Autre petite question ^^ pour la suite vous voulais quoi exactement ?? plus de match ? trouver des equipe pour notre tournois ? faire autre tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:57

bon je vais répondre ... déjà ca commence à me gonfler le fait que vous vouliez faire 50 000 trucs en meme temps alors qu'on a du mal à en faire un seul correctement, pour rappel lors de notre dernier match de tournoi, 5 minutes avant le match nous n'étions que 5.
De plus ca fait X fois que je répète que la team sera organisée en deux groupes pour permettre de jouer plus de matchs en fonction des disponibilités de chacun et que ce sera fait une fois que nous saurons si nous pouvons acquérir notre nom de domaine ou pas.
Autre chose c'est bien beau d'enchainer 50 000 matchs mais faudrait pe envisager un jour de s'entrainer car si je me souviens bien de notre dernier match on a perdu 3 points à causes d'erreurs de débutants, CF : le leader demande à la team d'aller vers un point précis et hop le porteur de bombe se casse en solo à l'opposé pour aller se faire dégomer et nous faie perdre les chances de pouvoir récupérer la bombe, sans compter le fait que des informations ont été divulguée entre deux manches, moment evidemment ou l'adversaire entend tout ce que nous disons.
Ca c'est une chose, autre chose maintenant, pour info nous avons des partenaires et ils ne sont pas la juste pour qu'on puisse se prendre des grosses marrades mais justement pour nous aider à nous améliorer et nous préparer pour nos matchs, qd bien meme ils ne sont pas dispo le fait justement d'avoir une team de 20 gars devraient justement devoir nous permettre de nous entrainer entre nous et jouer des matchs d'entraoinement avec la meme concentration que si nous étions en match.
Pour parler de la concentration, lors du dernier match encore une fois je suis parti une heure avant la rencontre en demandant au joueurs présents de se préparer pour la rencontre, en disant cela j'espère de la part de chacun un minimum de sérieux et une concentration pour ce match qui s'annoncait très difficile, et à mon retour ds le groupe ca rigolait à fond la caisse en parlant de zizi de pipi et de caca.

Donc en conclusion, c'est pas la peine d'esssayer de faire 50 000 choses en même temps si nous ne sommes pas cappable d'en faire une à la fois correctement.
Vous voulez des matchs de préparation avant le lancement de notre tournois je vais vous en donner ne vous tracassez pas mais mais faites en sorte d'etre disponibles pcq je peux vous assurer que c'est pas evident de se préparer pour un match qd on se retrouve à 5 avant un match officiel, donc à l'avenir j'aimerais lorsqu'on organise un match que vous soyez sur de votre présence ou non. Si 10 membres disent oui je serai rpésent je veux voir ces 10 mecs au minimum une heure avant le début du match.
Sur ce lundi nous avons notre dernier match de poule et jeudi à 21h00 entrainement de la teamet il sera basé sur l'utilisation des binomes et trinomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:57

deux tournois en meme temps? je repond:

-on n'a deja du mal a avoir 6 joueur pour 1 match tu veut fair comment si on na 2 match en meme temps!!

Notre tournois noras rien de tres difficil au depart tu pence bien que je nallais pas inviter les champion du monde de cod... Les ekipe ki serons inviter aurons un bon niveau et sa seras un exelklant test pour nous yoras en gros: FOU, LMJ, DoD et dautre que lon connait avec un bon niveau, des ekipe ke nous avons deja affronter...
Ensuite ce tournois pour ceux qui ne laurons pas compris ai un TEST, c'est pour voir si nous arriverions a gerer des tournois de plus grande envergure voir des championnat donc vous emballer pas trop sur notre tournois, certe il faudra le gagner mais c un test...

pour la suite raffou nous allons deja metre tout en place dans cette team au niveau organisation comme noob vous la dit pask pour le moment sa devien plus de la rigolade ke serieux je sais pas si t dakor??

Une fois que tout seras en place nous ferrons bocoup plus de match et de tournois pourkoi pas 2 en meme temps mais y faut de lorganisation choze ke nous navons pas actuellement!!! Nous organiserons dautre tournois et cela beaucoup plu officiel...

jesper ke tu a compris et ke jai bien repondu je suis pas un pro de la tartine moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:50

oui je suis d'accord avec vous même si il y a certain truc qui ne me concerne pas du tout mais je suis pose que tu parle pour tout le monde
Tu ma demande organiser les match de trouver des rencontres c'est ce que je fait apres voila vous me dite qu'il faut d'abord terminer le tournois que l'on est entrain de faire ... ben terminons le tournois je suis pas au couurant de ske vous voulais faire moi jvous en trouve des match et des tournois il y a pas de problème quitte a faire plusieurs team plusieurs site pour en faire

Now Noob ce que apprécie pas c que tu me dit que sa te gonfle a ce moment la demande moi pas de faire ce post " organiser les matchs " quitte a rester caporal ou simple soldat ..
j'essaye de vous aider a construire une team qui sera un minimum reconnu contre les autres team et je pense que c en fessent mal de match contre de bonne équipe ou des tournois
Apres comme tu a dit il y a certain membres qui dise qui son la puis pas la ( chaque a c raison on va pas en vouloir a quelq1 de louper un match parcek il a une raison familial ) a la base c un jeux il ya aucun argent en jeux ...

J'attend depuis un pti moment l'accès du site pour organiser tout ski est paperasse pour notre tournois ...
Now j'ai pas envie de me prendre la tête avec vs sur certain sujet dc si on ne se comprend pas je préfère laisser le poste a quelq1 autre
Bon les gars a+ in Game
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:30

X-Noobminator-X a écrit:

Autre chose c'est bien beau d'enchainer 50 000 matchs mais faudrait pe envisager un jour de s'entrainer car si je me souviens bien de notre dernier match on a perdu 3 points à causes d'erreurs de débutants, CF : le leader demande à la team d'aller vers un point précis et hop le porteur de bombe se casse en solo à l'opposé pour aller se faire dégomer et nous faie perdre les chances de pouvoir récupérer la bombe, sans compter le fait que des informations ont été divulguée entre deux manches, moment evidemment ou l'adversaire entend tout ce que nous disons.

C'est bon.. J'ai assez compris , vous me l'avez répété 15000 fois, j'ai fait une érreur en allant perdre la bombe en plein milieu de la map .. Mais tout le monde fait des érreurs non ?? J'ai pas envi de me prendre la tête avec vous les gars ..
Si c'est comme ça , choisissez un porteur de bombe au début du match car quand on commence car tout le monde passe à côté de la bombe donc j'suis bien obligé de la prendre .. Ensuite sur plusieurs manches vous m'avez dit : "Va poser directement sur B" j'y suis allez directement et je me fesais tuer à chaque fois par-ce que je n'étais pas assez protégé .. Ensuite pour les informations que j'ai dites sans faire exprès entre deux manches , je suis désolé j'ai vraiment fait le con...
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:38

sa arrive a tt lmonde de faire des erreurs poto et c en faisant d erreurs kon apprends ... tkt pour moi c'est deja oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:43

Merci Pako Wink Désolé les gars si c'est d'ma faute qu'ont a perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-doux
Pot de colle
Pot de colle
Dudu-doux


Messages : 85
points d'activité : 143
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : BXL

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:00

Je veis pas le cacher depeis fin-avril debut Mai la team a commencé a partir en koiuille il y a trop d monde et l'idée aec les groupes A et B sert a rien.Noob tu mets ts les for dans l'ekip C (J'dis po k les otr son nuls) commes des merdes just parsk ils sont po asctifs sur l'forum.Tu ses po si j m conect ou po pt etre k il y a okun sujet ki m'interesse et ki sert a rien j sui po obligé d poster un message !!
Revenir en haut Aller en bas
redsanddevils
Soldat [1S2K]
redsanddevils


Messages : 57
points d'activité : 102
Popularité : 2

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:15

Bah dans un sens dudu on est obliger de recruter ^^ parceque preuve a l'appuie aparement s'est galère a ètre 6 a l'heur epour un match , après Vandito et Noob savent se qu'il font Noob a un max d'xp a cod et pour l'instant si notre team avance bien on leur en doit beaucoup , après dans un autre sens jte suis tout a fais dans pourquoi on juge quelqun selon son activité sur le forum ?
Sa ve dire qu'un mauvais dans le jeu ratrape son niveau par raport a son activité sur le fofo ? S'est pas trop logique je trouve , après tout s'est noob et vandito les patrons et respect pour le taff Smile
Sa manque COD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:22

si je peu me permettre ils veulent voir un forum ou il y a de la vie et pas seulement sur la console ceux que je peu comprendre j ai fais un forum pour mon ancienne team et personne allia dessus je peu te dire que c'est pas agreable du tout ,les gens disent on a pas de match on sais rien sur tel ou tel truc sauf que tout etais marquer sur le site je pense qu il veu voir un minimum de vie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
redsanddevils
Soldat [1S2K]
redsanddevils


Messages : 57
points d'activité : 102
Popularité : 2

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:25

Bah y'en a de la vie sur se fofo ^^ mais moi ce que jtrouve pas térrible s'est de juger quelqun parcequ'il est actif sur le forum tu vois se que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:34

oui tout a fais
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:40

Tu ne peux pas savoir si il ya un match tel jour à tel heure si tu ne vas pas sur le Fofo..

Sinon red tu me manque lol !
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:46

bah loin de la l'envie ni le désir de me prendre la tête avec qui que ce soit. En fait si je dis que ça me gonfle c'est pcq 'ai certains projets en tete edpuis très longtemps et à cause de nos matchs répétitifs je dois tjrs reporter.
J'ai certians entrianements spécifiques à réaliser et j'ai rarement eu la possibilité de m'y attarder, ya notemment les binomes car votre vision du binome n'est pas du tout ce que ça doit être. Ya aussi tout ce qui concerne les tactiques en r&d ya pas mal de choses sur lesquelles j'aimerais bosser et qui pourraient nous éviter de commettre certaines erreurs. Ya aussi du travail a faire au niveau de la com.
Nino je te visais pas personnellement mais bon ce qui sait passer au match est juste la preuve qu'on a pas mal de taff a faire au niveau de la préparation, notemment le fait que tu expliques que tu étais en t^te de groupe avec la bombe alors que ça ne doit pas arriver ce genre de situation car c'est justemment aux 5 alliés d'assurer ta couverture et te dégager la zone.
Pour ce ui est de l'activité sur le forum elle est obligatoire car une fois qu'on aura mis en place les groupes et qu'on pourra bosser sérieusement sur les entrainements on va filmer ces entrainements et donc ben ceux qui viennent jamais aux entrainements ni sur le forum ne sront jamais au ocurant de rien. Pareil pour l'organisation des match, si un membre se connecte tte les lunes on saura jamais s'il peut etre dispo pour un match un jour donné à une heure donnée. Donc oui les membres présents sur le jeux et qui feront vivre le forum seront priviliégés car se sera avec eux que l'on pourra enchainer matchs après matchs.
Peu m'importe que vous compreniez ou pas ce que je vous raconte mais sachez que c'est comme ça que ça doit tourner car une team sans forum sur le coté n'a aucune chance de survie à long terme et ce forum est un élément indispensable pour mes projets au niveau tactiques et préparation pour nos matchs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:57

nino je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:05

C'est bon j'est lu Wink

Ouai faudrait bien faire un entraiement sur les tactiques de R&D d'ailleur j'ai écris un petit paragraphe sur les tactiques que je connais pour ce qui ne l'auront pas encore lu ..
Revenir en haut Aller en bas
redsanddevils
Soldat [1S2K]
redsanddevils


Messages : 57
points d'activité : 102
Popularité : 2

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:10

Toi tu me manque mon petit nino Sad
Vivement que jrécup ma play je sature xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:36

C est beau l amour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-doux
Pot de colle
Pot de colle
Dudu-doux


Messages : 85
points d'activité : 143
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : BXL

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:13

El-Nino a écrit:
Tu ne peux pas savoir si il ya un match tel jour à tel heure si tu ne vas pas sur le Fofo..

Sinon red tu me manque lol !
Mé pt etr g regard les match mes g met po d com ou otr
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:17

Mais quand on demande qui sera présent à ce match , les gens innactif ne réponde jamais ce qui pose des problèmes au leaders..
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-doux
Pot de colle
Pot de colle
Dudu-doux


Messages : 85
points d'activité : 143
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : BXL

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:18

bhen si j rep po c k j sui po dispo
Revenir en haut Aller en bas
redsanddevils
Soldat [1S2K]
redsanddevils


Messages : 57
points d'activité : 102
Popularité : 2

Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:56

Oh oui Nikky ta veu c'est magnifique l'amour jcrois que j'ai ma 360 jvé scotcher call of sur 360 en attendant le retour de ma ps3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvo Tournois Empty
MessageSujet: Re: Nouvo Tournois   Nouvo Tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvo Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Champs de bataille :: Tournois-
Sauter vers: