1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déménagement de la team !

Aller en bas 
+5
Nikky Fox
LaSeiche
toutouf
vandito68
X-Noobminator-X
9 participants
AuteurMessage
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:43

Le titre est assez explicite, vous allez tous faire vos valises et quitter ce forum !

Motif :

Résultats des concours: Félicitation aux gagnants!


Bonjour,

ForumActif vous a proposé plusieurs concours ces derniers temps. Voici les résultats :

Offre Triple Play : Gagner un nom de domaine, une suppression
de pub et du stockage pour votre forum

X-Noobminator-X
http://1s2k.superforum.fr
Date de création : 6 mai 2010
Statistiques du forum : 569 messages, 56 membres enregistrés

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Déménagement de la team ! 539729 Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de ce défi, je ne citerai pas les noms, nous sommes 56 et chacun se reconnaitra.

Déménagement de la team ! 539729 Je vous fait part des options qui ont été activées :

Crédits
Vous disposez actuellement de 1600 crédits.
Vous avez dépensé 3400 crédits depuis le 06 Mai 2010

Nom d'utilisateur Date Action effectuée Détails de l'action Nombre de Crédits
X-Noobminator-X Mer 26 Mai - 10:26 Ajout de temps pour l'espace de stockage Ajout de 2 mois d'activation - 400
X-Noobminator-X Mer 26 Mai - 10:25 Ajout de temps pour l'espace de stockage Ajout de 3 mois d'activation - 600
X-Noobminator-X Mer 26 Mai - 10:25 Ajout de temps pour l'espace de stockage Ajout de 6 mois d'activation - 1200
X-Noobminator-X Mer 26 Mai - 10:25 Ajout d'espace disque Ajout de 200 Mo - 200
X-Noobminator-X Mer 26 Mai - 10:25 Suppression de la publicité pour membres et invités Ajout de 6 mois sans publicité - 1000

Déménagement de la team ! 539729 Il reste donc 1600 crédits à notre disposition pour choisir notre nom de domaine. Je créerai un post prochainement afin que nous décidions tous ensemble du choix du nom de domaine en fonction des disponibilités.

Déménagement de la team ! 539729 A partir de maintenant nous allons procéder à notre déménagement progressivement.
Dorénavant lorsque vous voudrez vous exprimer vous utiliserai notre nouveau forum : http://1s2k.superforum.fr
Vous pouvez si vous le désirez faire un copier coller de vos posts et les recréer sur le nouveau forum, pendant ce temps moi je vais me charger de refaire la mise en forme du forum actuel sur notre nouveau forum (création du portail, des catégories et des grades, recensemment sur le moteur de recherche google, même si nous avons déjà été repérés et apparaissons déjà en première page).
Une fois la transition effectuée je verrouillerai tous les sujets et laisserai un message de redirection pour les nouveaux venus le temps que notre nouveau forum se retrouve en tête de liste sur google, jusqu'à sa suppression définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:57

oooooooooooooooooooooooopppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuutttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sa fais grave plaiz comme nouvelle on na tout niker......... merci merci merci merci merci merci et encor merci a tous sa yé on va avoir notre www.1s2k.com enfin de ce genre mdr.... dla bombe merci noob de nous avoir inscri a ce concour on na gagner kelke choze ce mois si mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:28

yes on est des purs winner, on va pouvoir ajouter ce palmares ds notre salle des trophées Déménagement de la team ! 975893
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
toutouf
Soldat [1S2K]
toutouf


Messages : 105
points d'activité : 222
Popularité : 0
Age : 30

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:57

Hum je n'est absolument rien compris aux avantage mes bon
Revenir en haut Aller en bas
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:16

en gros le chef a l argent et nous le beurre lol
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:27

FRAIS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:57

En plus on peut participer au championnat de France Dankeu Thanks Arigato Gracias my liittle Noob ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:19

bon,ça c'est fait !!! vive nous :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:58

bon pour résumer un peu la situation voici ce que nous avons obtenu :

- nom de domaine gratuit valable un an et renouvelable annuellement moyennant activité de notre part.
- plus de pub durant 6 mois ce qui se tradit par une augmentation de l'affichage des pages sur le forum.
- augmentation de l'espace de stockage, actuellement inutilisé, mais pour vous mettre au parfum cela peut nous permettre notemment d'ajouter des fichiers tels que des vidéos directement depuis votre pc. Je n'avais pas activé l'espace de stockage mais je m'en occuperai pour ceux qui désirent en profiter.

Il va de soit que le réel interet de participer a ce concours était d'obtenir le nom de domaine, le reste c'est cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:03

donc tu nous payez a tous le resto lol
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:07

non mais par contre je vous fait pas payer le loyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Nikky Fox
Soldat [1S2K]
Nikky Fox


Messages : 287
points d'activité : 375
Popularité : 1
Age : 44
Localisation : stade velodrome

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:09

je crois que ca va couper lol
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:35

Superbe nouveelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement de la team !   Déménagement de la team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement de la team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez vous inscrire au tournoi de ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Bar-
Sauter vers: