1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2

Aller en bas 
+3
lucas-31120
vandito68
X-Noobminator-X
7 participants
AuteurMessage
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:36

Part 1 : afghan - team [1S2K] : noob - vandito - toma - pako

Résultat : victoire 8-4

On a super mal commencé ce match !
après 2 minutes de jeux on perdait déjà 0-4, toma à failli nous ramener un point entre temps en décimant l'équipe adverse mais malheureusement après avoir fait le plus difficile il est parti se suicider sur une claymore ennemie Razz
On était pas fier de nous du tout, mais un 1S2K n'abandonne jamais tant que la partie n'est pas terminée !
Après une bénédiction du dieu du frag nous avons fait : 1-4, 2-4, 3-4, 4-4 ... à ce moment la j'ai compris que nos armes n'étaient plus enrayée il était donc temps pour moi de passer aux choses sérieuses et placer ma petite claymore ds la grotte pour nous permettre de mener 5-4, ensuite nous avons enchainer les frag, la communication aidant nous avons fait 6-4, puis 7-4 et enfin le coup de grace 8-4.
Je crois qu'à ce moment de la partie nos adversaires n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer, il était temps pour nous de laisser place à l'équipe B après ce magnifique enchainement de 8 manches gagnantes.

Part 2 : Skidrow - team [1S2K] : toma - dudu - la seiche - slin (remo lui a gentillement céder sa place)

Résultat : victoire 6-3

Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé ( et je compte sur un membre de l'équipe pour nous offrir un petit résumé de la partie) mais il semblerait que les 1S2K ont fait vraiment très mal car au bout de quelques minutes de jeu un membre de l'équipe adverse à carrément décidé d'abandonner ses coéquipiers sur le champs de bataille. Finalement à deux doigts de la victoire l'adversaire à simplement jeter l'éponge et nous permettre d'ajouter une victoire de plus à notre actif.


Superbe match réalisé par l'ensemble de la team, de quo i nous motiver d'avantage pour nos matchs à venir !

Félicitation à tous les One Shot Two Kill's king


Dernière édition par X-Noobminator-X le Dim 28 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: match contre [WAR]   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:41

felicitation a tous pour cette manifik victoire.... 8-4 sur notre map, 8-3 sur la leur....

aprez des debut tres difficil (0-4 au bout de 3min lol sur notre map) notre ekipe a su avec grande classe relever la tete et a infliger une sevère serie de 8 victoire consecutive.. Pour ce ki ai des joueur de cette premiere manche je ne citerais aucun membre homme du match car tout le monde a fourni des effort conssiderable pour reussir a retourner la situation...

Pour la deusieme manche je laisse tamas vous expliker puiske noob et moi avons decider de laisser notre place a dotre membre de la team afin que personne ne puisse dire quon fais des differance ou du favoritisme mdr...

En tout cas je tien a les feliciter car i son reussi a nous ramener cette victoire sans ke noob soi la et ni moi lol...

bravo a tomas ki a su tenir lekipe et par la meme occasion nous a prouver kon pouvais avoir confience en tout les membre de la team... Encore bravo, sa fais 3 victoir 0 defaite super preparation avant notre tournois...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:53

bah je suis pas un adepte de la modification d'équipe en cours de match mais ça puait l'adrénaline chez tous les 1S2K.
Et puis au moins maintenant on sait qu'on peut compter sur chaque membre de la team pour nous rapporter la victoire.
Je suis très fier de vous avoir à mes côtés sur les champs de bataille.

Prochain objectif : passer a un ratio de victoire à 4.00 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
lucas-31120
Membre
Membre



Messages : 14
points d'activité : 18
Popularité : 0

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:48

tres bien jouer a vous les 1s2k vous etier meilleur que nous et vous aver fait preuve dun bot bouleau d equipe chapeau. Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 427834
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:53

Un grand merci pour votre fairplay, j'ai pris un grand plaisir à vous affronter et vous m'avez fait grave douter. Je suais des goutes comme des ballons de foot suite à votre démonstration sur notre terrain.
Mais bon j'ai ressenti un certain relachement lorsque nous sommes parvenu à remonter au score et la nous en avons profiter, d'autant plus que la chance était de notre côté.
Vous possédez un très bon sniper qui m'a bien arraché la tête Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 208925
Votre stratégie en début de partie était très efficace et nous a déstabiliser amis nous avons réussi à modifier notre tactique qui vous a déstabiliser par la suite Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 221417
Revenez nous rendre visite lorsque vous serez en mesure d'aligner 6 joueurs et je suis certain que la partie n'en sera que plus passionnante Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 240364
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:53

Encore une victoire au compteur! Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 975893 Merci leaders de nous avoir fait confiance pour la seconde parti!

Pour bien commencer le match (mon 1er officiel) je me plante d'équipe je me retrouve au cote des WAR comme un con jocolor lol! ils auront fait preuve de clémence car on relance une partie a cause de moi sans plainte de leur part.

Me voila au cotés de mes camarades, le match est lance après 2 manches nous menons 2-0 puis 2-1/2-2/4-3 et pour finir à 6-3 car un de leur partenaire déserte en cours de partie.

Je pense que DUDU et slin seront d'accord pour dire que toma nous a plus que bien encadré durant ces manches.

pour info lors de l'offensive nous avons avancés soudés. et pour la defensive nous avons opté pour 2 grp de 2 et on peu dire que ca a porté ses fruits.

LONGUE VIE AUX 1S2K Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:48

bravo les gar encore merci de nous avoir eclairer sur la deusieme parti du match laseiche....

Un GRAND bravo au leader de nos advairsaire c une grande lecon de moral de venir feliciter ladvairsaire aprez un match perdu sa change des mec ki son pas capable d admetre la defaite vous devez savoir de ki je parle mdr...merci a tous, allié, advairsaire pour ce match revenez quand vous voulé les WAR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
lucas-31120
Membre
Membre



Messages : 14
points d'activité : 18
Popularité : 0

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:42

ok merci a+ pour une revanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:04

Bravo les WAR à bientôt pour de nouvelles aventures
Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 636386
Revenir en haut Aller en bas
ToMa_21
Pipelette
Pipelette
ToMa_21


Messages : 123
points d'activité : 445
Popularité : 0
Age : 29
Localisation : Dijon

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:33

J'ai vraiment bien aimé ces matchs sur Afghan j'étais vraiment stressé et sur Skidrow on restaient en groupe au début j'ai vu que certains y allé comme des bourins j'ai donc pris le contrôle lol .
Je suis presser de faire les matchs suivants .
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Pipelette
Pipelette
Rafiki


Messages : 142
points d'activité : 217
Popularité : 2

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:12

Je ne peux que vous féliciter, j'attendais le résultat de ce match avec impatience :D Bravo à tous !
Vive les 1s2k Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:46

Bah clair que le stress était au rdv lors du dernier match surtout après ce 0-4 vite fait bien fait.

La on va attaquer notre premier tournoi et je je compte sur la présence des premiers de classe pour nous amener le plus loin possible Embarassed

Et bon si vous avez pris du plaisir a jouer ces premiers matchs et que vous êtes motivés pour la suite je peux vous annoncer dors et déjà que les mois qui vont venir vont vous faire halluciner car vandito et moi bossons sur un projet de très grande envergure (et encore le mot est faible).

Je peux pas vous en dire d'avantage car c'est un projet d'envergure nationnale voire internationnale (d'ou l'interet de garder ce projet secret afin de s'assurer que l'idée originale ne soit pas copiée par d'autres) si nous parvenons à entrer en contact avec les bonnes personnes, je peux vous garantir que notre team sera reconnue et qu'on ne pourra plus jouer à modern warfare sans penser 1S2K.
Tout ce que je peux vous dire à l'heure actuelle c'est que je suis très sérieux et que vandito vient de partir de chez moi après avoir passé une grosse partie de la soirée à s'assurer que notre projet tienne la route. Et bon tout comme le jour ou il m'a proposé de montrer cette team, je peux vous garantir que je ne suis pas le genre de personne à se lancer à moitié ds un projet mais bien au contraire à faire les choses jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:25

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 427834 Vous m'impressionnerez toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToMa_21
Pipelette
Pipelette
ToMa_21


Messages : 123
points d'activité : 445
Popularité : 0
Age : 29
Localisation : Dijon

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:24

Et bien pressé de voir tout ça NOOB j'adoooooore
Revenir en haut Aller en bas
lucas-31120
Membre
Membre



Messages : 14
points d'activité : 18
Popularité : 0

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:02

les gars sa vous dis une revanche????
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:38

kan tu veut mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:40

faut depozer un brevet pour mon projet mmddrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:42

wai on peut se faire ça mais on pourrait se choisir un autre mode histoire de changer un peu car jusqu'à présent on fait que de la r&d et bon tous les membres de notre team sont pas forcément fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:45

C'est vrai qu'un petit mode MAM de srai frais Wink histoire de degainer le ct taktik :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2   Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : [war] Vs [1S2K] 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 5 : [ACA] Vs [1S2K]
» Match 6 : [1S2K] Vs [BFC]
» Match 4 : [1S2K] Vs [P*dG] 2-0
» Match 1 : [M*W$] Vs [1S2K] 0-4
» Match 2 : [U.S.] Vs [1S2K] 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Champs de bataille :: Résultats des matchs-
Sauter vers: