1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GUIDE JOUEUR : LE RUSH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

Le rush.

On connait tous un rusheur dans notre entourage.
On a tous connu la rage de se faire cuter ou allumer par un mec sorti de nul part.
On connait tous DUDU et REDS qui sont de merveilleux exemples pour ce type de joueur !

Pour être un bon joueur on-line, je pense qu'il faut apprendre à être polyvalent et maitriser toutes les techniques et façons de jeu.
Sur ce post, je vais me pencher sur LE RUSH.


Définition du mot :

Le mot vient tout simplement du verbe anglais "to rush" qui signifie "se ruer" ce qui attrait avec la façon de joueur des Rusher dans les FPS.
Le rush représente donc un style de jeu bien particulier basé sur le mouvement agressif.


Comment devenir rusher ?

Il existe plusieurs type de rush différent.
En règle générale, un rusher s'équipe souvent d'armes dites de "courte" ou de "moyenne" portée. Dans ces classe la, nous avons les mitraillettes, fusils à pompe, pistolets voir même les fusils d'assaut. Ces armes sont les mieux adaptées au "tir réflexe" ou au "tir en mouvement". Evidemment, ils existent certain tarrés qui rush avec les fusils de précisions à merveille mais ce sont la des exceptions.
Dans d'autres combinaisons, on trouve aussi des rushers maniant deux fusils à pompes akimbo (Ranger et Model).
Pour finir, nous connaissons aussi les rushers du type de REDS et Dudu qui s'équipe des atouts "Marathon", "Poid Leger", "Commando Pro" combinés avec un pistolet + couteau tactique. Ce style de rusher représente la phobie des campeurs car leurs claymores deviennent innéficace face à la vitesse de ces joueurs.


Comment bien rusher ?

Rien de sorcier sur ce sujet mais il y a quand même deux trois point à ne pas oublier.
Ce n'est pas parce qu'on rush qu'on ne doit pas se mettre à couvert. Il ne faut pas oublier qu'on est tres vite reperer si on se ballade sur toute la map et qu'on ne va pas plus vite que les balles.
Une autre astuce consiste aussi à se faufiler derrière les lignes ennemis et de les avoir par derrière afin de ne pas se faire repérer trop facilement. Donc n'oubliez pas de prendre vos ennemis par surprise lorsqu'il sont distrait par exemple avec vos alliés.
En tant que rusher, favoriser aussi le couteau car il a un atout redoutable, il ne fait aucun bruit et permet donc de ne pas se faire repérer tout de suite.


Quelles armes choisir ?

Je ne vais pas trop me pencher sur le sujet car il en va des préferences de chaqun.
Eviter les Fusils de précision et les FM, même si certains rush avec, ils sont inefficaces fâce aux bonnes armes de rusher.

Pour les armes principales, je vous conseillerai d'utiliser les mitrailleurs-uzi tel que l'UMP 45 qui est selon moi, l'arme la plus polyvalente en terme de précision, de cadence et dégat pour un rusher.
Dans les fusils d'assauts, il y a aussi des armes qui peuvent être redoutable tel que le SCAR-H, le TAR21 et l'AK47. Ce sont des armes avec beaucoup de dégâts mais attention à leur chargeur de petite capacité, alors n'oubliez pas l'atout PILLARD. Leurs cadences de tir et leur dégâts permettent de mettre de cotés l'atout "Force d'opposition".

Pour les armes secondaires, les pistolets mitrailleurs et les fusils à pompes sont les armes de prédilections. N'oubliez pas Akimbo pour certaines d'entre elles. Pour les fusils à pompes, je vous conseillerai le SPAS-12, même s'il y a une moins bonne cadence de tir que les autres, son grand chargeur, sa précision et ses dégâts le rendent une arme redoutable.

Certains utilisent des lanceurs, ces joueurs, personnellement, je les emmerde. Alors oubliez le THUMPER et le RPG s'il vout plait.


Voila, c'est la fin de cette petite explication sur le RUSH.
Ce sujet est evidemment à titre informatif et ne dit pas comment un rusher doit jouer. Mais cela donnera déjà aux novices de cette technique une idée pour commencer et ne pas faire flamber son ratio.


Dernière édition par smissa69 le Jeu 6 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:56

Bonne analyse GUIDE JOUEUR : LE RUSH 923928

Mais si tu met pillard tu ne rush pas car pour rusher il faut tjs marathon sinon tu devient raideur ou couvreur GUIDE JOUEUR : LE RUSH 259918

Pour moi l'UMP est larme de predilection du rusher

Et pour les claymores, si elles sont bien placées personne ne peut les eviter a part si on a Ninja pro.

GUIDE JOUEUR : LE RUSH 550638
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:34

C'est pour sa que j'ai préciser à la fin que le sujet est à titre informatif.
Après chaque joueur developpe son propre style.
C'est vrai que Pillard n'est pas le top pour un rusher.
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:38

En tout cas RUSH POWA GUIDE JOUEUR : LE RUSH 240364
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:13

Ahaha. C'est vrai que le rush c'est pas mal.
Je viens de poster maintenant une analyse sur le camping ahah. Hésite pas à la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:19

Stu veux je peux taider pour les differentes facons de jouer Surprised

Tu fais la redac' et je donne les idées GUIDE JOUEUR : LE RUSH 923928
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:17

Y a pas de soucis.
Faudrait qu'on trouve un petit endroit pour se parler en privé genre MSN.
Ce soir je vais commencer à m'attaquer aux emblèmes, aux titres et leur défi.
Un petit sujet illustrés avec explication histoire que sa serve de repère aux joueurs et même à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Chaps
Caporal [1S2K]
Ludo-Chaps


Messages : 212
points d'activité : 286
Popularité : 0

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:24

si tu veut t'amusez a poster les images des emblèmes et titres :

titres : http://allmodernwarfare2.blogspot.com/search/label/Les%20titres%20et%20ses%20d%C3%A9fis

emblèmes : http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-emblemes.html
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:25

Emblemes : http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-emblemes.html

Titres : http://allmodernwarfare2.blogspot.com/2009/11/les-titres-et-ses-defis.html

tu trouveras tout la si ta besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo-Chaps
Caporal [1S2K]
Ludo-Chaps


Messages : 212
points d'activité : 286
Popularité : 0

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:26

mdr on a les mêmes infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:27

lol javou
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:27

lol! ajoute moi sur msn : tomprodu94@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:29

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE JOUEUR : LE RUSH Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE RUSH   GUIDE JOUEUR : LE RUSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE JOUEUR : LE RUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE JOUEUR : LE C4
» GUIDE JOUEUR : LE CAMPING
» GUIDE JOUEUR : LES PRESTIGES
» GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Guide MW2-
Sauter vers: