1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GUIDE JOUEUR : LE CAMPING

Aller en bas 
+2
ToMy_PSYKO_o
smissa69
6 participants
AuteurMessage
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

"Putain de campeur de merde".. "Dans ta geule, sale campeur"

Qui n'a jamais sortis ces variantes de phrases mythiques?

Je vais me pencher aujourd'hui sur le Camping, la technique la plus méprisée de tous les joueurs de FPS. Cependant, avant de commencer, je tiens à préciser que le camping peut être une excellente façon de jouer à condition de la maitriser.

Commençons par l'armement du campeur.


L'equipement du campeur :

Comme arme principale, rien de mieux que les fusils d'assauts ou les fusils de précision. Je ne rentrerai pas dans le détail car on a tous déjà eu le droit aux fameux : Barrette ou Intervention ??!! Mad

Comme arme secondaire, favoriser les fusils à pompe de défense tels que le AA12 ou le TMP. Les pistolets-mitrailleurs tels que le PP2000 sont aussi efficace car ils offrent une bonne puisance de feu.

Comme equipement, on a le choix. Soit les insertions tactiques, les claymore ou le C4. Le bouclieur anti-explo peut aussi être utile pour éviter qu'une grenade se perde dans notre coin. N'oubliez pas de bien placer les claymore car une claymore à découvert est inutile sauf face à un bigleux.

Comme grenarde, vous avez le choix. Les 3 différentes grenades sont utile à condition de savoir les utiliser. La grenade fumigène peut s'avérer très utile pour foutre le camp quand sa sent le roussi.

Les atout.
Comme premier atout, choisissez passe-passe pour les sniper ou pillard pour le reste. Bling-Bling peut aussi être utile.
Comme second atout, il y a le choix entre Force d'opposition ou Sang Froid. Force d'opp permettra d'etre efficace et de se taper des One Shot (2 Kills?) au Sniper et Sang-Froid augmentera votre durée de vie et vous evitera d'etre reperer par les drones et les différentes attaques aériennes.
Comme dernier atout, vous avez le choix. Eviter simplement baroud d'honneur ou Brouillage. Brouillage jouera en votre défaveur car si un joueur passe par votre coin, il va sans difficulté vous reperer.

Pour le Deathstreak, je vous conseille Martyr. C'est toujours marrant de voir qu'un con se prend notre grenade =)


Comment camper correctement ?

Voila le sous-chapitre essentiel du CAMPING. C'est la qu'on fera la différence entre le bon et le mauvais campeur méprisé de tous.
Donc camper c'est bien, c'est facil mais pour être un bon campeur, faut pas camper n'importe ou.

Alors comment joue un mauvais campeur?
Le mauvais campeur trouve un endroit fréquenté, pose une claymore pour couvrir ses arrières, s'allonge et s'amuse à gogo.
Au moins d'une minute, ce campeur se verra harceler de Semtex, de grenarde, de tir de bal chemisées et bien sur d'INSULTES A GOGO.

Et comment joue un bon campeur?
Le bon campeur frague plus et surtout, frague mieux. Pourquoi?
Grâce à une bonne connaissance des maps. Si je devrais citer un joueur, ce serait VANDITO. C'est un joueur très arrêter, stratégique et sa connaissance des maps font de lui un redoutable adversaire.

Il faut savoir que dans chaqune des maps, il y a ce qu'on appelle des "SPOTS", des "NIDS" et des "COULOIRS".

Les spots sont des endroits surelevés qui permettent d'avoir une vue panoramique à 360°.
C'est un bon moyen de repérer les ennemis au loin, de les empêcher d'avancer, etc.. Le hic, c'est que vous ne pouvez pas couvrir 360° donc vous êtes très exposé aussi du fait que vous êtes en hauteur.
Les couloirs sont des passages à angles faibles ou les ennemis arriveront de manière linéaire devant vous. Il n'y a plus qu'à les canarder. Cependant, vous resterez pas longtemps car un ennemi se pointera derrière vous quand il aura grillé que vous êtes la.


L'astuce du campeur :

Vous l'aurez compris, quand vous campez au même endroit, il sera facile de vous retrouver et vous tuer. Même si vous êtes bien cacher, les killcams permettront de vous retrouver.
Alors que faire?
C'est tout simple. Il faut prendre ce défaut à notre avantage. Après avoir buttez un ennemi deux fois au même endroit, vous serez presque sûr à 100% qu'il reviendra pour vous faire la peau. L'astuce consiste donc à bouger de votre endroit pour le cueillir dans un autre. Trouvez un autre couvert, par exemple si vous etiez à une fenêtre, vous savez que le mec va soit ce pointer pour vous avoir par derrière, soit trouver une bonne planque avec un bonne ange pour vous avoir la fenêtre. Alors trouvez un nouveau couvert afin de le cueillir lorsqu'il se pointra.

Une autre astuce est le coup du colis. Je l'ai déjà tester et je peux dire qu'elle est très efficace. Balancez un de vos colis dans un endroit et planquez vous avec une vue sur le colis. Un adversaire se pointera pour vous le piquer, vous n'aurez plus qu'à le fusiller.
Si vous jouez avec des inconnus, priez pour qu'il ne vienne pas faire foirer votre coup.

Si vous campez, la claymore peut aussi être un bon ami pour protégez ses arrières. Placez en une derrière vous, gardez vos oreilles bien ouverte car quand vous l'entenderez peter, soyer prêt à faire demi-tour et à réceptionner l'ennemi comme il le mérite Laughing
Gardez aussi une oreille ouverte même s'il n'y a pas de claymore car on peut entendre le pas des ennemis quand il se déplace près de vous (sauf s'il a NINJA PRO).
Si vous jouez en equipe, pensez à lancer un coup d'oeuil à votre radar pour savoir si c'est un allié ou un ennemi qui fait du bruit près de vous.


Voila un petit résumé sur le camping et rappelez-vous.

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING 636386 !!!! LE CAMPING EST A CONSOMER AVEC MODERATION !!!! GUIDE JOUEUR : LE CAMPING 636386
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:17

Tu es inspiré aujourdui lol!
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:19

J'adore ecrire, j'aime bien aider. Donc sa me fait plaisir de faire sa =)
Puis sa permet d'apporter ma petite contribution à la team et me sentir un peu utile lol.
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:32

wai vandito c'est un sale planqué ça me met la haine qd il me nike de sa ptite cachette Twisted Evil

Par contre pour ce qui est de la claymore je gère, je connais chaque coin de mw2 ou on peut poser une claymore qui va peter un gars GUIDE JOUEUR : LE CAMPING 293480
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:37

X-Noobminator-X a écrit:
wai vandito c'est un sale planqué ça me met la haine qd il me nike de sa ptite cachette Twisted Evil

Par contre pour ce qui est de la claymore je gère, je connais chaque coin de mw2 ou on peut poser une claymore qui va peter un gars GUIDE JOUEUR : LE CAMPING 293480

J'ai déja gouté à tes saltés de claymore Noob .. Lol !

Merci Smissa c'est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
guiguistyle
Pipelette
Pipelette



Messages : 140
points d'activité : 195
Popularité : 1
Localisation : Le Havre

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:15

propre le descriptif lol
bien vu très bien expliqué mais sa change pas que je déteste les campeurs GUIDE JOUEUR : LE CAMPING 17821
Revenir en haut Aller en bas
brigadedupanneau
Caporal [1S2K]
brigadedupanneau


Messages : 139
points d'activité : 251
Popularité : 0
Age : 28

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:33

merci pour l info faudrait faire un guide lance patatoes!!! mdr vive camping paradis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitimeMer 26 Mai - 6:29

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE CAMPING   GUIDE JOUEUR : LE CAMPING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE JOUEUR : LE CAMPING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE JOUEUR : LE C4
» GUIDE JOUEUR : LE RUSH
» GUIDE JOUEUR : LES PRESTIGES
» GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Guide MW2-
Sauter vers: