1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GUIDE JOUEUR : LE C4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE C4 Empty
MessageSujet: GUIDE JOUEUR : LE C4   GUIDE JOUEUR : LE C4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:44

Voila maintenant un sujet qui me tient un coeur.
Dans ce post, je vais vous parler du C4 qui est un des equipements les plus négligés par les joueurs de CoD6 et qui pourtant peut s'avérer être une bonne arme. Le C4 n'est donc pas qu'un modèle chez Citroën Laughing

Beaucoup de joueurs optent plutôt pour les Claymore aux détriments du C4.
Pourquoi utiliserait-on du C4?

Déjà, il faut savoir que le C4 n'est pas un équipement qui va servir à couvrir vos arrières. Donc Messieurs les campeurs compulsif, je vous prie de bien vouloir faire la combinaison suivante : ALT + F4.


Donc quelle est l'utilité du C4 :

Et bien, il y a une multitude d'utilité, je vais juste vous donnez quelques trucs et astuces et pour le reste, ce sera à vous d'innover.

Premièrement, j'ai pu constaster plusieurs fois que beaucoup d'entre vous dans la team petiez les plombs quand vous vous faisiez tuer par des boucliers anti-emeutes. Il se trouve que grâce au C4 (ou semtex et frag aussi) vous n'aurez vraiment aucun mal faire exploser cette bande d'anti-manifestant. Voila un bon point positif du C4. Les boucliers anti-émeutes ne seront plus vos ennemis à partir de ce jour Cool

Ensuite, la deuxième astuce consiste à bien connaitre chaque map car chaque map regorge d'élèment à faire exploser. N'hésitez donc pas à poser vos C4 sur des bidons explosifs ou même sur des voitures qui seront d'excellentes cibles. Pensez surtout à les poser à des endroits ou les ennemis se servent souvent de ces élèments comme couvert.
Quelques exemples :
- Les différents hummer placé dans la map "Invasion"
- Les réservoirs placé sur les hauteurs de la map "HighRise"
- La chaine de bidons placé dans l'angle de la map "Quarry"

Pour le reste, à vous de trouver bounce

Encore une autre petite méthode toute simpliste, il m'est arrivé de tomber sur des joueurs qui posait un C4, se planquait et attendait plus de 5mn qu'un pigeon passe par la. Au fond, ce n'est pas une mauvaise idée mais on pourrait l'approfondir un peu. Cette technique nous donne l'occasion de faire un frague assuré, ce qui est bien s'il nous manque un frague pour avoir le mitrailleur helico par exemple. Le problème c'est qu'on attend trop longtemps. L'astuce est donc de poser un apât pour attirer l'ennemi. Alors comment apâter l'ennemi? C'est tout simple.
Une bonne technique est de lancer un colis stratégique bien en evidence dans la map pour que tout le monde voit la petite fumée rouge et de poser une C4 juste à coté. Planquez vous pas trop loin et quand un petit malandrin viendra vous piquer votre caisse, vous n'aurez plus qu'à le transformer en une bonne mergez What a Face

Une autre petite astuce, toujours dans le même concepte, est d'utiliser les campeurs de votre equipe. Si dans votre equipe, un bon Sniper frague à plusieurs reprise, vous pouvez être sur qu'un ennemi va venir lui régler son compte au couteau. Posez une C4 à coté de votre allier, attendez qu'il debarque et place au barbecue à nouveau What a Face

Encore une petite astuce pour la route toujours en utilisant les campeurs de votre equipe. Généralement les campeurs posent une claymore pour assurer leurs arrières. L'astuce consiste donc à poser votre C4 sur la claymore de votre allier. Le C4 ayant une puissance d'explosion plus grosse, quand l'ennemi déclenchera la claymore, le C4 explosera avec et vous êtes presque sur d'obtenir votre frague cheers

Et pour finir, une astuce très très utile en R&D que j'utilise personnelement et qui fonctionne.
Quand vous defendez en R&D, posez-votre C4 par exemple sur la charge A et allez protégez B comme sa vous pourrez fraguer les ennemis se dirigeant sur B et lorsque vous entendrez " LA BOMBE EST POSE ", vous saurez que c'est sur A. Vous n'avez donc plus qu'à activer votre C4 et vous exploserez l'ennemi qui a posé la bombe car celui-ci prend généralement plus de 5 secondes pour se lever.
Avec un peu chance, un deuxième se trouve à ses cotés pour le protéger.


Voila ma petite explication sur le C4. J'espère qu'elle vous apportera bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

GUIDE JOUEUR : LE C4 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE C4   GUIDE JOUEUR : LE C4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:46

Je me permet d'ajouter une utilisation du c4 plus qu'utile en domination : lien
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE C4 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE C4   GUIDE JOUEUR : LE C4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:54

Ah oui c'est vrai, j'avais zapé cette astuce que j'ai appris avec toi avant le match délibératoire.
Demain ou après, je vais faire un post sur l'infiltration ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawettosaurus
Résident
Résident
kawettosaurus


Messages : 40
points d'activité : 59
Popularité : 0

GUIDE JOUEUR : LE C4 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE C4   GUIDE JOUEUR : LE C4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:53

X-Noobminator-X a écrit:
Je me permet d'ajouter une utilisation du c4 plus qu'utile en domination : lien

voila l'utilisation que je prefere au c4! je ne peut pas ouvrir ce lien main j'en connai le contenu etant donné l'efficacité du c4 dans ce mode de jeu ( ideal pour le defis: tuer 2 ennemi ou plus avec du c4 25fois)
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LE C4 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE C4   GUIDE JOUEUR : LE C4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 5:24

Ce qui est bien surtout c'est que t'as pas besoin de camper vers la zone et attendre que quelqu'un arrive. Tu peux continuer à progresser, faut juste avoir un oeuil sur les indications de zone.
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

GUIDE JOUEUR : LE C4 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE C4   GUIDE JOUEUR : LE C4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:21

Gros big up a toi smissa le romancier de la team

super boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE JOUEUR : LE C4 Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LE C4   GUIDE JOUEUR : LE C4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE JOUEUR : LE C4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE JOUEUR : LE CAMPING
» GUIDE JOUEUR : LE RUSH
» GUIDE JOUEUR : LES PRESTIGES
» GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Guide MW2-
Sauter vers: