1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS

Aller en bas 
+7
kawettosaurus
slin10
LiL_The-Shadow
ToMy_PSYKO_o
guiguistyle
X-Noobminator-X
smissa69
11 participants
AuteurMessage
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:12

Sur ce nouveau post, je vais vous parler des séries d'eliminations.
Comme tout le monde le sait, on peut obtenir des bonus après un certain nombre d'ennemis tué à la suite.
Je vais commencer par enumérer et expliquez chacun de ses sois-dis bonus et vous proposez enfain les combinaisons de séries d'eliminations pouvant être utile durant votre partie.

Pour les plus incultes d'entre vous ou simplement pour les novices qui passeraient par ici, les bonus de série d'éliminiations se choisissent dans "Carte d'idenfitication" => "Bonus de série d'élimination"
On peut en choisir 3 au total et les bonus se débloquent dans l'ordre que vous voulez tout au long de vos niveaux.
Comme j'ai déjà eu le droit à la question, ne vous inquiètez pas, tous les bonus seront débloqués au niveau 70.


Les bonus :

- Drone (de reconnaissance) [3 Kills]

Il est le tout premier de la liste des bonus et le plus facile à obtenir. Le drone est un planeur de reconnaissance qui repère les ennemis et les affichent avec des petits points rouges sur la mini-carte de jeu. Il est très utile dans tous les modes de jeu. Ceci dit, avant de lancer votre drone, il y a 3 points à vérifier : 1- Aucune drone ne doit être déjà activé, sinon ce serait du beau gâchis. 2- Aucun brouilleur de drone ne doit interférer sur le radar, sinon c'est plus du gâchis mais de la connerie =). 3- Mettez vous quand même a couvert pour l'activé si vous ne voulez pas vous faire allumé en même temps que le drone ^^


- Drone de brouillage [4 Kills]

C'est le bonus le moins utilisé du jeux mais cependant il ne faut pas le sous-estimer. Ce bonus n'a que pour effet de brouiller le radar des ennemis. Il est donc très utile en R&D lorsque vous entendez la voix-off du jeu dire " DRONE ENNEMI REPERER ", vous n'aurez plus qu'à activer votre drone de brouillage et vos ennemis auront le droit à la voix-off " L'ENNEMI BROUILLE NOTRE RADAR ". De quoi leur faire péter un petit plomb =)


- Colis stratégique [4 Kills]

Après avoir tué 4 ennemis sans mourrir, vous aurez une superbe grenade fumigène aux tons rouge vermillon, à lancer oú bon vous semble.
Une fois lancé, celui-ci désignera la zone de larguage ou un hélicoptère ne va pas tarder à vous livrer un colis contenant un bonus mystère. Vous pourrez obtenir des munitions ou n'importe quel autre bonus mise à part un autre colis, un largage d'urgence et bien evidemment, la bombe nucléaire. Très simple à utiliser mais faites néanmoins attention oú vous le lancez car le colis étant livré depuis les air, il peut très bien atterir sur un toit ou un arbre et vous ne pourrez donc pas obtenir votre colis ce qui est rageant si dedans il y a un Pave Low ou un Mitrailleur Helico.
Pour les plus audacieux d'entre vous, le colis stratégique permet aussi d'écraser ses ennemis Laughing


- Tourelle Automatique [5 Kills]

C'est une tourelle avec une puissance de feu dévastateur qui allume n'importe quel ennemie ayant le malheur de passer devant. Une bonne technique pour la consérver la plus longtemps possible, est de la placer dans un angle fréquenté et la protéger par une claymore. Et une bonne technique pour les contrer, est de lui lancer une grenade flash ou para, la tourelle ne sera pas neutralisé mais elle sera aveuglé pendant un petit moment, juste assez pour aller lui mettre un bon coup de couteau. (Les couteau de lancer ne détruisent pas les tourelles)


- Missile Predator [5 Kills]

Une fois vos 5 kills obtenus, vous pourrez avoir le droit de diriger un missile air/sol à l'aide d'un PC que vous tremballez constemment sur vous. C'est un très bon bonus car il peut être très dévastateur et n'est pas très dur à obtenir. Il permet de détruire les soutiens aériens de l'ennemi (Ac130, Harrier, etc) ainsi que vos ennemis. En MME ou Démo, il est très facile d'obtenir des éliminations multiples avec ce missile.
Pensez à vous mettre à l'abri quand vous le lancez car vous serez a la portée de vos ennemies lorsque vous controllerez votre missile.
Quelques infos à propos du missile. La première est qu'il est possible de l'accélérer en appuyant sur la touche de tir (R1) et la deuxième, lorsque vous êtes sur le PC de contrôle du missle, vous pourrez voir une croix verte. Il s'agit de vous, alors eviter de vous tirer dessus car sa vous tuera What a Face


- Bombardement de précision [6 Kills]

Le bombardement de précision est un bonus hérité de CoD4. Il permet de pointer une zone sur la map. Les ennemis se trouvant sous cette zone recevront une pluie de bombe à fragmentation. Ce bonus est vraiment très aléatoire et dépend de plusieurs facteurs.


- Bombardement de Harrier [7 Kills]

Identique au bombardement de précision, à l’exception près qu’un harrier viendra remplacer le 3ème F16. Il ne largue pas de bombe, mais survole en statique la zone ciblée, tuant tout ce qui y passe à découvert, hélicos compris.


- Hélicoptère d’attaque [7 kills]

Un hélicoptère vient immédiatement vous appuyer depuis le ciel, parcourant rapidement la map en délivrant des salves de minigun ça et là. Rapide et autonome, les joueurs lui préfèrent néanmoins le Harrier, pour une raison que seul Chuck Norris connaît.


- Largage d’Urgence [8 Kills]

Comme le colis stratégique, vous lancez une grande pour définir une zone de largage mais cette fois-ci, vous ne recevrez pas 1, mais 4 colis strategique. Je vous conseil de les prendre très vite car il ne faudra pas beaucoup de temps pour des ennemis ou même des alliés cupides viennent essayer de piquer votre butin.


- Pave-Low [9 Kills]

Outre un nom digne des plus grands rappeurs Américains, le Pave-Low est doté de deux mitrailleuses perforantes et performantes (que de rimes aujourd’hui). Il est également doté d’un blindage plus épais qu’un hélico d’attaque, et d’un système de contre-mesures thermiques. En revanche, il est plus lent et plus facile à viser qu’un hélico d’attaque.


- Bombardement furtif [9 Kills]

Un puissant et très classe B2 viendra raser la moitié de la map, avec un fonctionnement identique au bombardement de précision, à ceci près qu’il est indétectable au radar.


- Mitrailleur hélico. [11 Kills]

Voici un très très bon bonus du jeu. Il vous permettra de prendre les commandes d'un fameux "Apache" (Canon mitrailleur de 20mm) et de semez la terreur parmis les mortels pendant une minute. Je vous propose aussi d'aller voir une vidéo sur Youtube d'un Apache en plein action, je vous jure, c'est violent.


- AC130 [11 Kills]

Trente secondes de dévastation vous attendent à bord de ce puissant avion. Résistant comme une tache de sauce tomate et doté de trois canons différents, l’AC130 permet de tirer des obus hautement explosif, obus de précision, et balles de très gros calibre sur les ennemis en contrebas.


- Bombe IEM [15 Kills]

Difficile à obtenir, cette bombe permet de neutraliser la totalité de l’ATH des adversaires, leurs viseurs lasers, holographiques, thermiques, capteurs cardiaques, et radar. De plus les aéronefs présents se crasheront immédiatement, sans compter qu’il est impossible d’en lancer pour l’ennemi pendant toute la durée de l’impulsion. Le seul défaut de ce bonus est qu'il aie une durée limite.


- Missile Nucléaire Tactique [25 Kills]

Bombe A, Nuke, MNT... Le Graal de tous les joueurs de MW2. Posez-la et l'ennemie n'aura plus que 10 secondes pour gagner la partie. Et pour info, vous et votre equipe mourrez aussi.
PS : JE L'AI FAITE HIER SOIR AHAHAH cheers


Voila tous les bonus présent dans MW2, et avant de poursuivre, j'aimerai encore préciser deux choses importantes :

La première : Les bonus obtenus dans les colis stratégiques, ainsi que les tourelles, ne comptent pas dans votre série d'élimination.
La deuxième : L'atout "Détermination" permet de diminuer d'un kill l'obtention de votre bonus.



Combinaison de bonus :

Dans ce sous-sujet, je vais vous donner les combinaisons de bonus les plus utilisées par les joueurs de MW2.

Soutien Autonome = Drone / Hélico D'Attaque / Pave-Low

Cette série, facilement réalisable, présente l'intérêt de ne pas nécessiter de s'immobiliser pour contrôler des engins, et vous apportera pas mal de kills au compteur.


Eclair, Tonnerre et Pluie = Predator / Bombardement de précision / Bombardement furtif

Très dévastateur à condition d'avoir l'atout "Danger Rapprocher Pro". La série est impossible à contrer.


Action Express = Colis Stratégique / Tourelle ou Predator / Largage d'urgence

Priez pour recevoir quelque chose qui fait mal.


L’Attaque des Drones = Drone / Drone brouilleur / Predator

Une bonne combinaison pour jouer en R&D. Evidemment si vous faites plus de kills, remplacez le drone brouilleur par un harrier.


Guerre Totale = Harrier / Mitrailleur Hélico ou AC130 / Missile Nucléaire Tactique

Série par excellence si vous vous sentez d’attaque pour lancer la fameuse Nuke. Ceci dit, c’est pas facile.


Comme dirait La Voix dans Secret Story... C'est tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:30

Excellent rien à redire GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS 915378

Je plussoie ce post ô combien instructif king
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
guiguistyle
Pipelette
Pipelette



Messages : 140
points d'activité : 195
Popularité : 1
Localisation : Le Havre

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:31

oua superbe description ! clair net et ... PRÉCI lol tout y est
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:03

Merci.
D'autres jolis post sont à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:46

Ya oci une classe utile : Preda/harrier/Pave low

Sinon cest magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiL_The-Shadow
Pot de colle
Pot de colle
LiL_The-Shadow


Messages : 51
points d'activité : 53
Popularité : 0
Age : 29
Localisation : grenoble

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:05

chui d'accord avec toi tomy predator harrier pave low c'est se qu'il y a de mieu par se que du moment ou tu a le predator c'est vraiment facile d'avoir le reste et sa fais d'énorme dégât surtout sur wasteland
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:37

Comme j'ai dit dans le post, il y a d'autres combinaisons possible et c'est vrai que celle-la est une excellente combinaison pour obtenir un bon nombre de frag tout en continuant à être actif dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:24

exelent comme d'habitude smissa
Revenir en haut Aller en bas
kawettosaurus
Résident
Résident
kawettosaurus


Messages : 40
points d'activité : 59
Popularité : 0

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:45

comme ca c'est clair pour tout le monde!
mais un doute me reste en tete:

la nuke n'est pas dispo dans un colis strategique mais l'est elle dans le largage d'urgence?
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:52

non
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:11

Les largags d'urgences sont de multiples colis strategique.
Tu peux avoir au mieux le Pave Low, Le Mitrailleur Helico ou la Bombe IEM.
Tu peux avoir au pire des munitions ou un drone brouilleur.
Revenir en haut Aller en bas
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:46

une que j'aime bien
Arrow préda
Arrow harrier
Arrow mitrailleur hélico
de cette combinaison en démolition j'ai sortie un ratio 47/5/19 & un autre du genre 20/6/9
mais pas très pratique vu mon niveau en R&D lol.
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:37

Celle-la est très cool aussi.
Facile d'obtenir le préda à 5 kills ou même pour réduire encore un peu, le SCAR-H avec Détermination permet de le faire en 4 kills. La double élimination au preda n'est pas trop dur en Demo ou MME, ensuite on lance le harrier qui s'occupe de tuer les 4 restants et à nous le mitrailleur helico ^^

Bonne combinaison meurtrière facile à obtenir
Revenir en haut Aller en bas
guiguistyle
Pipelette
Pipelette



Messages : 140
points d'activité : 195
Popularité : 1
Localisation : Le Havre

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:02

j'ai eu ma 1ere nuke ce matin avec smissa =) j'ai eu du mal tout de meme avec comme combinaison harrier/mitrailleur/nuke :p
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:17

Bien joué Guigui !!!!!!!

Moi tu me l'a enlever hier . J'était à 2 frag de l'avoir espèce de ******* ..
Je dec' guigui .
Revenir en haut Aller en bas
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:34

Ahah sa doit foutre la haine de se la faire niquer par un gars de ta team loool. C'est comme si je t'aurai buté à ton 24eme kill guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:12

bien vu guigui cheers
Bah moi je kiffe qd on joue entre nous car déjà on a pas de mauvaises surprises au niveau des équipements et puis ça fait tjrs plaisir de descendre des mecs qu'on sait qu'is ont un niveau supérieur au sien ... et bon vu que vous êtes tous meilleur que moi j'ai limite des orgasmes qd je m'en sors bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:20

El Nino c pas pluto moi qui te la enlever ^^ Ah Ah Ah
Tu etait trooo bien cacher dans ta petite cabane dans afghan ^^

Je suis passer a plusieurs reprise et tout le temps une balle j'ai donc décider de sortir le Barret cal 50 :D ET GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS 55324 pleine Tète GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS 793926

La prochaine fois tu sera que je suis un rageux je vien toujours tuer mon ennemie mm si je doit mourir 8 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino
Caporal [1S2K]
El-Nino


Messages : 403
points d'activité : 716
Popularité : 3
Localisation : MC'Donald

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:01

RafOuu38 a écrit:
El Nino c pas pluto moi qui te la enlever ^^ Ah Ah Ah
Tu etait trooo bien cacher dans ta petite cabane dans afghan ^^

Je suis passer a plusieurs reprise et tout le temps une balle j'ai donc décider de sortir le Barret cal 50 :D ET GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS 55324 pleine Tète GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS 793926

La prochaine fois tu sera que je suis un rageux je vien toujours tuer mon ennemie mm si je doit mourir 8 fois lol!

Guigui me la enlever dans Karachi et toi dans Afghan .

Je vous déteste !!!! GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS 17821
Revenir en haut Aller en bas
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:13

lover lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiguistyle
Pipelette
Pipelette



Messages : 140
points d'activité : 195
Popularité : 1
Localisation : Le Havre

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:23

mdrrr noob pas besoin de meuf lui il joue a mw2 il tue moi et nino dan la mm parti il est o 7eme ciel mdrr
ba nino tu sais ke jsui pas bete et ke si tu campe je vais venir te déniché lol

ba joré pu mourrir a 24 ce matin vu que jai du rusher pour faire le 25eme kill et jsui mort juste aprés jai eu chaud Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:51

ba perso,j'ai pas encore eu le privilège de "nuker" lol....ça viendra vite,sur cod 4 j'ai eu en max élim 27 kills...donc avec persévérance,ça devrait le faire...en meme temps je veux pas tuer mes potes moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Empty
MessageSujet: Re: GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS   GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE JOUEUR : LES SERIES D'ELIMINATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE JOUEUR : LE C4
» GUIDE JOUEUR : LES PRESTIGES
» GUIDE JOUEUR : LE CAMPING
» GUIDE JOUEUR : LE RUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Guide MW2-
Sauter vers: